Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... La Banque Populaire Rives de Paris vous aide à mener à bien tous vos projets.
Pour disposer du service Alertes, vous devez
-
Adhérer
au service Banque à distance Banque Populaire.
-
Télécharger
l’application mobile Banque Populaire pour disposer davantage d’alertes gratuitement et en temps réel. Vous devez détenir un smartphone ayant une version minimale Android 8 ou IOS 14
Comment accéder au service d’alertes
Activer des alertes sur des opérations liées à vos comptes ou à votre carte bancaire.
Banque Populaire
Rives de Paris
Vous avez des questions ?
Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.
Prendre rendez-vous avec votre conseiller
Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle
(1) Alertes gratuites paramétrées depuis votre application mobile dans la rubrique « Mon budget » de la synthèse des comptes (cliquer sur le sigle diagramme en haut à droite de l’écran Synthèse des comptes) ou dans la rubrique « Réglages ». Les alertes paramétrées depuis l’espace client web sont accessibles dans « Profil et réglages » après avoir cliqué dans la rubrique qui mentionne le prénom et la 1ère lettre de votre nom en haut de l’écran.
(2) Alertes à paramétrer depuis votre application mobile Banque Populaire ou depuis votre espace client web sur votre ordinateur disponibles sur votre espace de banque à distance. Cela nécessite la souscription préalable au service de banque à distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet).
© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés