Activer vos alertes

Soyez informé des opérations importantes en cours sur votre compte grâce aux alertes que vous définissez.

Si vous avez besoin de suivre attentivement ce qui se passe sur votre compte, choisissez vos alertes et recevez un sms ou un mail pour certaines opérations :

  • alerte sur solde ;
  • alerte par mots clés ;
  • alerte par type d’opération (virement, prélèvement).

À noter : vous pouvez modifier ou supprimer la liste de vos alertes si besoin.

Depuis votre application mobile

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire.
  2. Cliquez dans le menu « Profil et réglages » puis sélectionnez « Alertes et notifications » puis cliquez sur le bouton « Créer une alerte » .
  3. Choisissez le compte sur lequel vous voulez programmer une alerte et sélectionnez ensuite la typologie de l’alerte à positionner.

    Exemples : “ Solde en baisse ” pour déclencher une alerte dès que votre solde devient inférieur à un certain montant, “ Alerte mot clé au crédit ” pour une alerte sur des opérations comportant un mot clé spécifique (ex : « CAF » si le libellé commence par « CAF …. ») ou encore “ Alerte sur mesure ” permettant d’avoir plus de liberté sur les conditions de déclenchement de l’alerte.
  4. Paramétrez votre alerte en renseignant les différents champs demandés.

Depuis votre ordinateur

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire du Sud.

    2.a. Accédez à « Profil » puis cliquez dans le menu « Mes alertes »

    ou

    2.b. Accédez à « Comptes » puis cliquez dans le menu « Comptes et contrats ». Consultez l’onglet « Cartes et services » et choisissez l’option « Gérer mes alertes » au niveau de l’affichage de votre carte

    3. Cliquez sur le bouton « Créer une alerte » en bas à droite de l’écran. Vous avez ici le choix entre deux modes de paramétrage, le Mode « guidé » et le Mode « expert ». Dans les deux cas, choisissez le compte sur lequel vous voulez programmer une alerte

    4. Sélectionnez ensuite la typologie de l’alerte à positionner

    5. Paramétrez votre alerte en renseignant les différents champs demandés

Banque Populaire

Sud

Choisir une région

Contacter un conseiller

Contactez un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

04 99 52 71 26

Nous appeler

Appel non surtaxé

Être rappelé par un conseiller

Nos conseillers vous rappellent immédiatement.

Être rappelé

Rappel gratuit

Prendre rendez-vous avec votre conseiller

Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Prendre rendez-vous

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.

Contacter un conseiller

Nous rencontrer en agence

Trouvez l’agence Banque Populaire la plus proche de chez vous.

Trouver une agence
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Banque Populaire à distance

    ​L’expérience Banque Populaire commence ici, dans cet espace pensé pour vous faire découvrir nos services pratiques et disponibles en ligne. Modes opératoires, vidéos tutorielles, explications étape par étape…apprivoisez toutes les fonctionnalités de votre banque à distance.

  • Piloter votre carte

    Ces services seront adaptés à votre profil (majeur capable, mineur, majeur protégé, titulaire d’une carte fonctionnant sur un compte dont vous n’êtes pas titulaire…).

  • Gérer votre prélèvement

    Votre Banque Populaire vous propose de créer une liste blanche de créanciers dont vous autorisez les demandes de prélèvement sur vos comptes.