Consulter vos comptes

Gardez un oeil sur l’ensemble de vos comptes : le solde, les opérations en cours, les recherches sur des opérations, vos relevés.

Pas à pas, découvrez comment consulter vos comptes sur votre application mobile ou votre ordinateur. 

Depuis votre application mobile

Pour consulter vos comptes

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire
  2. Cliquez dans le menu « Comptes », vous retrouverez la liste de vos comptes et leur solde.
    Cliquez sur un compte pour afficher les dernières opérations réalisées.
En savoir plus sur les compte-titres/PEA/PME-PEA

Pour gérer votre budget

Identifiez en un coup d’oeil vos dépenses par poste (alimentaire, santé, loisirs,…) ou visualisez vos abonnements (opérateur téléphonique, club de sport, …). Veillez sur vos comptes sans rien laisser passer et activez des alertes pour faciliter la gestion de votre budget. 

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire.
  2. Cliquez sur « Comptes » puis sur le diagramme en haut à droite de l’écran.

Pour accéder au solde rapide 

Pour accéder en un seul geste au solde de votre compte sans avoir à renseigner votre mot de passe, réalisez ce paramétrage :

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire
  2. Cliquez sur « Plus » dans le menu en bas de l’écran.
  3. Cliquez dans le menu « Réglages » puis sélectionnez « Solde rapide »

Pour accéder à vos relevés

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire
  2. Cliquez sur « Plus » dans le menu en bas de l’écran.
  3. Cliquez dans le menu « e-Documents » (sous Android) ou « Documents » (Sous IOS)
  4. Puis sélectionnez « Relevés et autres documents »
  5. Une nouvelle page s’ouvre dans laquelle vous pouvez consulter vos documents électroniques (relevés de comptes, contrats…)
  6. Cliquez sur « Comptes » puis sélectionnez le compte de votre choix
  7. Sélectionnez le type de document « Extrait de compte » et si besoin, la période souhaitée puis cliquez sur le bouton « Rechercher »

(Attention, bien que vous puissiez consulter les relevés des dix dernières années, la période de recherche ne peut excéder une année)

Gérez vos comptes et produits détenus auprès d’autres établissements financiers

Pour suivre et gérer tous vos comptes ou produits y compris ceux détenus auprès d’autres établissements financiers, cliquez sur « Ajouter une banque » en bas de l’écran « Tous mes Comptes » – nouvelle version des comptes de votre application mobile.

En savoir plus sur l’Agrégation de comptes 

Pour vous accompagner

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

Mieux gérer votre budget

Votre application devient votre alliée pour gérer au mieux votre budget !

Depuis votre ordinateur

Pour consulter vos comptes

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire du Sud.

    2a.Sur la page d’accueil, retrouvez vos comptes principaux accompagnés de leur solde

    OU

    2b. Cliquez sur « Comptes » dans le menu en haut de l’écran

    3. Cliquez sur un compte pour afficher les dernières opérations réalisées.
En savoir plus sur les compte-titres/PEA/PME-PEA

Pour accéder à vos relevés

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire du Sud.
  2. Cliquez sur « Documents » dans le menu en haut de l’écran puis accédez à la rubrique « Consulter mes documents »
  3. Une nouvelle page s’ouvre dans laquelle vous pouvez consulter vos documents électroniques (relevés de comptes, contrats…)
  4. Cliquez sur « Comptes » puis sélectionnez le compte de votre choix
  5. Sélectionnez le type de document « Extrait de compte » et si besoin, la période souhaitée puis cliquez sur le bouton  « Rechercher »

(Attention, bien que vous puissiez consulter les relevés des dix dernières années, la période de recherche ne peut excéder une année)

À noter : vous pouvez télécharger les extraits de compte. 

Banque Populaire

Sud

Choisir une région

Contacter un conseiller

Contactez un conseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Le samedi matin de 8h30 à 13h.

04 99 52 71 26

Nous appeler

Appel non surtaxé

Être rappelé par un conseiller

Nos conseillers vous rappellent immédiatement.

Être rappelé

Rappel gratuit

Prendre rendez-vous avec votre conseiller

Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Prendre rendez-vous

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.

Contacter un conseiller

Nous rencontrer en agence

Trouvez l’agence Banque Populaire la plus proche de chez vous.

Trouver une agence
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Banque Populaire à distance

    ​L’expérience Banque Populaire du Sud commence ici, dans cet espace pensé pour vous faire découvrir nos services pratiques et disponibles en ligne. Modes opératoires, vidéos tutorielles, explications étape par étape…apprivoisez toutes les fonctionnalités de votre banque à distance.

  • E-Documents : vos relevés, avis, courriers

    Un point d’entrée unique pour consulter, télécharger vos documents Banque Populaire : relevés de comptes, autres relevés, avis, courriers…

  • Activer vos alertes

    Soyez informé des opérations importantes en cours sur votre compte grâce aux alertes que vous définissez.