Service e-Documents

Recevez gratuitement vos documents liés à la gestion d’un produit ou service bancaire, d’assurance ou d’instrument financier, sous forme électronique dans votre espace de banque à distance.

Les points clés
  • Sécurisé
  • Pratique
  • Disponible 7j/7

Service e-Documents, en bref

Vos documents sont à votre disposition gratuitement et de façon sécurisée dans votre espace de banque à distance pour l’ensemble de vos comptes bancaires, crédits et comptes d’instruments financiers.

Vous pouvez consulter vos documents en ligne, les enregistrer au format PDF sur le support de votre choix, les transmettre facilement ou les imprimer à votre gré.

Si vous décidez de clôturer tous vos comptes bancaires, vous pouvez continuer d’accéder gratuitement à vos documents numériques (pendant encore 5 années à compter de la clôture) depuis votre ordinateur et vous n’aurez pas besoin de télécharger tous vos documents en amont*.

*Sous réserve de conserver votre abonnement Banque à distance vous donnant accès à ces documents et à la mise à jour de vos coordonnées personnelles.

Accès au service e-Documents et documents disponibles

Connectez-vous à votre espace sécurisé de banque à distance

Le service e-Documents est disponible sur votre ordinateur ou depuis votre application mobile(1) sur votre smartphone.

Accédez à vos documents électroniques

Vous bénéficiez des avantages du service e-Documents pour l’ensemble de vos comptes(2). S’agissant de vos relevés de comptes bancaires, vos prochains documents seront consultables dans ce même espace au plus tard dans les quatre jours suivants la date d’arrêté de votre compte.

Retrouvez un historique de vos documents électroniques

Ils sont automatiquement créés et mis à votre disposition.

Pour vous proposer des services adaptés à vos besoins, Banque Populaire du Sud investit continuellement dans l’amélioration des fonctions de consultation et de recherche de vos documents.

Vous souhaitez disposer du service e-Documents ?
  • Adhérez

    au service de Banque à distance Banque Populaire.

  • Souscrivez en ligne

    depuis votre ordinateur ou votre application Banque Populaire.

Banque Populaire

Sud

Choisir une région

Contacter un conseiller

Contactez un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

04 99 52 71 26

Nous appeler

Appel non surtaxé

Être rappelé par un conseiller

Nos conseillers vous rappellent immédiatement.

Être rappelé

Rappel gratuit

Prendre rendez-vous avec votre conseiller

Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Prendre rendez-vous

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.

Contacter un conseiller

Nous rencontrer en agence

Trouvez l’agence Banque Populaire la plus proche de chez vous.

Trouver une agence
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Service Banque à distance

    Simplifiez la gestion de vos comptes avec votre service Banque à distance dédié aux particuliers.

  • Le Coffre-fort numérique

    Et si vous pouviez emporter vos documents partout avec vous ?

  • Sécuri High-Tech

    Un contrat d’assurance pour vous couvrir contre les risques liés au bris accidentel ou au vol de vos appareils high tech nomades (hors téléphone).

(1) Frais de connexion et d’appel à votre charge selon votre fournisseur d’accès internet.
(2) Comptes individuels et joints dont vous êtes titulaire ou co-titulaire, à l’exclusion des comptes ouverts en indivision.