Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... La Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Gérer votre activité efficacement implique d’en maîtriser les finances. Qu’il s’agisse d’accéder à vos comptes en temps réel, ou de valider vos ordres au moment opportun, Banque Populaire vous fournit les outils, pour garder à chaque instant et où que vous soyez le contrôle sur la gestion de votre activité.
Cyberplus Entreprise (1) assure une connexion sécurisée à votre espace bancaire professionnel, via internet. Il vous permet de bénéficier de toute une gamme de services évolutifs y compris le service de télétransmission et de dématérialisation spécialement conçu pour les professionnels ou les petites entreprises.
Pour adopter la signature numérique ou assurer la sécurité de vos transferts de données sur internet, votre conseiller est aussi à votre écoute pour vous proposer les solutions que vous attendez.
Votre espace client Cyberplus Entreprise permet :
- d’être averti ou d’avertir le bénéficiaire, par courriel, de la bonne exécution d’un virement que vous avez effectué ;
- de dématérialiser vos relevés de compte, pour un archivage sécurisé et simplifié.
Les services inclus
Les fonctionnalités de Cyberplus Entreprise
Découvrez comment valider des virements en une seule fois avec Cyberplus Entreprise
Valider plusieurs virements simultanément avec la validation globale
Depuis votre ordinateur, vous pouvez valider globalement des virements en une seule fois avec Cyberplus Enteprise.
Une connexion sécurisée
L’accès au service Cyberplus s’effectue par authentification forte. En tant qu’administrateur du compte, vous pouvez réaliser vous même les opérations sensibles (virement, validation de transmission, etc.), ou désigner des délégués pour les effectuer à votre place.
La validation des opérations sensibles s’effectue également par authentification forte.
Trois solutions d’authentification forte sont disponibles :
- un code à usage unique envoyé par sms ;
- à l’aide d’une carte bancaire ou carte passcyberplus ;
- le certificat numérique (par exemple CertEurope) sous forme d’une clé USB.
Pour Renouveler le mot de passe de Banque à distance en cas d’oubli :
Etape 1 : Depuis un ordinateur ou votre smartphone, se connecter à l’espace Cyberplus Entreprise.
Etape 2 : Cliquer sur « Mot de passe oublié ? »
Etape 3 : L’utilisateur recevra aussitôt un mot de passe temporaire par SMS qu’il pourra modifier par la suite
Vous êtes équipé d’un lecteur PASS CyberPlus
Pour accéder à distance à vos comptes, après la saisie de votre identifiant, vous allez devoir saisir le code à 8 chiffres affiché sur votre lecteur PASS CyberPlus(2). Cette authentification sera renouvelée tous les 90 jours sur le support que vous utilisez pour accéder à votre compte sur internet.
N’oubliez pas : les codes d’accès à vos comptes sont confidentiels. Ne les partagez pas et ne les communiquez pas.
Banque Populaire
Sud
Contacter un conseiller
Contactez un conseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h. Samedi matin : 8h30 à 12h30.
04 68 38 37 19
Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur.
Prendre rendez-vous avec votre conseiller
Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Vous avez des questions ?
Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.
Nous rencontrer en agence
Trouvez l’agence Banque Populaire la plus proche de chez vous.
Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle .
(1) Sous réserve d’être abonné aux services de banque à distance de votre Banque Populaire (Cyberplus Entreprise) et d’avoir une connexion internet.
Selon les conditions tarifaires en agence.
(2) Vous devez être en possession de votre lecteur PASS CyberPlus ainsi que d’une carte Banque Populaire dont vous êtes le titulaire (carte bancaire ou carte Pass).
* Virements uniquement pour régler vos cotisations et contributions sociales auprès de l’URSSAF ou pour régler la TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée).