Fonction publique

Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Fonctionnaires, découvrez les solutions bancaires adaptées à votre statut.

Contacter un conseiller

Ouvrir un compte

Unies par les mêmes valeurs de solidarité, de responsabilité et de transparence, la CASDEN et Banque Populaire du Sud proposent aux personnels de la Fonction publique une offre complète d’épargne, de crédit, de caution sur les prêts souscrits, de conseils et de services bancaires.

Accompagner tous les agents de la Fonction Publique

Banque Populaire accompagne ceux qui dédient leur carrière à l’intérêt général dans la réalisation de leurs projets avec une offre bancaire complète et des avantages dédiés.

Offre de bienvenue Fonction Publique

Fonctionnaires, profitez d’avantages qui vous sont réservés !

Forfait Cristal Fonction Publique

Tous les services pour utiliser et gérer votre compte au quotidien.

Devenir sociétaire CASDEN

Devenir Sociétaire CASDEN, c’est partager les valeurs de solidarité de la coopérative et accéder à l’ensemble de la gamme d’offre et de services proposée par la banque. C’est aussi bénéficier de nombreux avantages.

La CASDEN, banque coopérative et affinitaire

Découvrez la CASDEN, la banque coopérative de toute la Fonction Publique.

Et si vous recommandiez la CASDEN ?

Faites découvrir la CASDEN à votre entourage.

Et si votre épargne CASDEN vous rapportait autrement ?

Avec le programme 123, votre compte épargne Dépôt Solidarité CASDEN vous permet de réaliser votre projet.

Dépôt Solidarité CASDEN

Avec le compte épargne Dépôt Solidarité CASDEN, vous cumulez les points CASDEN et épargnez aujourd’hui pour réduire le taux de votre emprunt à venir.

Financer votre projet immobilier

J’ai un projet immobilier. Vous trouverez ci dessous les différents projets immobiliers et solutions de financement.

Prêt immobilier Banque Populaire avec la caution CASDEN

En tant qu’agent de la Fonction publique, vous bénéficiez, auprès de Banque Populaire, d’une offre privilégiée de crédit immobilier(1), sans frais de garantie grâce à l’offre de caution de la CASDEN(2).

Financer votre projet immobilier avec la CASDEN

Profitez du partenariat historique de Banque Populaire et de la CASDEN pour réaliser votre projet immobilier aux meilleures conditions.

Prêt Immobilier Starden

Vous êtes un jeune agent de la fonction publique de moins de 30 ans ? Le prêt STARDEN immobilier CASDEN finance l’achat de votre logement.

Prêt immobilier CASDEN

Pour financer votre Résidence principale, secondaire ou un investissement locatif, la CASDEN vous propose le prêt immobilier CASDEN à taux fixe.

S’assurer

Pour bien vous assurer, la CASDEN et les Banques Populaires vous accompagnent.

Assurer votre véhicule

Assurez votre véhicule au plus près de vos besoins et de votre budget.

Bénéficiez de 5% de réduction sur votre cotisation durant toute la vie du contrat si vous êtes sociétaire CASDEN.

Assurer votre logement

Découvrez l’ Assurance Habitation, une offre simple et personnalisable, pensée pour mieux protéger votre habitation et vos biens.

Bénéficiez de 5% de réduction sur votre cotisation durant toute la vie du contrat si vous êtes sociétaire CASDEN.

Devenir adhérent ACEF

Une association créée par et pour les fonctionnaires et agents des services publics.

Offre Multi-avantages ACEF

Fonctionnaires et agents des services publics, bénéficiez de réductions privilégiées grâce à l’offre multi-avantages ACEF parmi un éventail d’enseignes et de grandes marques : cinéma, vacances, chèque cadeau, spectacles, loisirs, bien-être.

(1) Sous réserve d’acceptation du dossier par votre Banque Populaire régionale, prêteur. Pour le financement d’une opération relevant des articles L 313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

(2) En votre qualité de sociétaire de la CASDEN Banque Populaire, vous pouvez bénéficier sur votre Prêt Banque Populaire, sans frais supplémentaires que ceux liés à la souscription des parts sociales CASDEN, soit du cautionnement de la CASDEN, soit de celui de sa filiale Parnasse Garanties, sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par la caution, la CASDEN Banque Populaire ou Parnasse Garanties.