Dailly

Accélérer l’encaissement de vos factures réglées par virement ou par chèque pour reconstituer votre trésorerie.

Contacter un conseiller
Les points clés
  • Facilité de cession des créances
  • Avance rapide
  • Financement des besoins de trésorerie
  • Tarification plus avantageuse

​Vous accordez des délais de règlement à vos clients professionnels qui payent par virement ou chèque. Vous pouvez accélérer l’encaissement de ces factures en demandant l’avance de trésorerie auprès de la Banque Populaire du Sud, dès leur émission.

Tout savoir sur ​la mobilisation « Dailly »

​Vous cédez à votre banque les factures établies(1), pour une prestation réalisée auprès d’une entreprise privée ou publique, afin d’obtenir une avance en trésorerie.

La Dailly permet aussi d’anticiper le paiement :

  • d’une situation de travaux d’un marché privé ou public ;
  • d’un crédit de TVA ;
  • d’une subvention.

Le bénéficiaire est un professionnel, quel que soit sa forme juridique ou son secteur d’activité, ayant une clientèle d’entreprises privées ou publiques qui paye par virement ou chèque avec un délai de règlement.

Comment ça fonctionne ?

  1. Vous accordez un délai de règlement à votre client pour une prestation réalisée que vous formalisez sur la facture.
  1. Vous cédez cette facture à votre banque via un bordereau de cession spécifique dans la limite de l’autorisation préalablement accordée par votre banque(1).
  1. La banque crédite votre compte courant du montant de la remise déduction faite des frais de mobilisation, après vérification de la qualité de la remise, et vous permet ainsi de renforcer votre trésorerie.
  1. Le paiement de votre client est directement affecté au remboursement de l’avance de trésorerie, à la date d’échéance.

Banque Populaire

Sud

Choisir une région

Contacter un conseiller

Contactez un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

04 68 08 41 51

Nous appeler

Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur.

Prendre rendez-vous avec votre conseiller

Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Prendre rendez-vous

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent dans les meilleurs délais.

Nous écrire

Nous rencontrer en agence

Trouvez l’agence Banque Populaire la plus proche de chez vous.

Trouver une agence

(1) Sous réserve de l’acceptation de votre dossier et sous réserve de la signature d’une convention cadre spécifique.
Information non contractuelle