femme entrepreneur bureau professionnel rythmeo

Qualité et engagements de service

Prendre rendez-vous en ligne
Les points clés
  • Accessibilité
    Accessibilité
  • Réactivité
    Réactivité
  • Continuité de la relation
    Continuité de la relation

Chaque jour, la Banque Populaire du Sud s’investit pour vous accompagner dans tous vos moments de vie et construire ensemble des solutions personnalisées.

Visuel PRAMEX homme téléphone
  • Vous pouvez contacter directement et facilement votre banque.
  • Vous disposez d’un accès simple et immédiat à votre banque.
  • Vous souhaitez prendre rendez-vous avec votre conseiller, c’est facile.

Vous déclarez être satisfait* à… 83 % De la facilité à obtenir un RDV avec un conseiller

  92 % De la simplicité d'utilisation de l'application mobile

selfcare rentree depense Homme femme telephone
  • Votre conseiller vous apporte une réponse rapidement à vos demandes de crédits.
  • Vous ouvrez un compte chez nous, c’est simple et rapide.
  • Vous êtes informés à chaque étape de votre dossier.
  • Nous répondons à vos courriers électroniques sous 24h maximum.
  • Nous traitons avec réactivité vos demandes d’intervention et de dépannage TPE.

Vous déclarez être satisfait* à… 81 % de la rapidité de prise en charge de vos demandes en agence

visuel bancassurance homme et femme dans un bureau
  • Vous êtes informés systématiquement en cas de changement de conseiller.
  • Nous nous engageons à vous rencontrer au moins une fois par an pour un entretien complet.

* Résultats issus de l’enquête « Satisfaction de l’Agence à l’Etablissement » réalisée par Kantar TNS sur l’année 2020 auprès de 11723 clients Particuliers répondants.