À partir du 17 octobre 2024, des changements seront apportés pour séparer l’univers de banque à distance dédié aux particuliers de celui dédié aux entreprises afin de respecter la réglementation en vigueur.
Chacun de ces espaces ne donnera accès qu’aux comptes et autres produits de son périmètre.
Un email a été adressé en juin aux clients concernés pour détailler ces changements et proposer des solutions adaptées en fonction des abonnements nécessaires à la gestion de leurs comptes à distance.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, votre conseiller et l’assistance Cyberplus sont à votre disposition.
Banque Populaire
Aquitaine Centre Atlantique
Contacter un conseiller
Contactez un conseiller du lundi au vendredi de 08h à 19h et le samedi de 08h30 à 13h.
05 49 08 65 10
(Appel non surtaxé)
Vous avez des questions ?
Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.
Besoin d’un accompagnement personnalisé en ligne sur Cyberplus
Prenez un rendez-vous d'expertise avec un de nos conseillers spécialisés Cyberplus