Pratiquer notre métier de banquier de manière responsable et engagée

Les points essentiels de notre démarche RSE

  • La Relation Client

    Ancrer notre relation à nos clients dans la durée : service de qualité, écoute et conseil

  • L’Accompagnement Client

    Accompagner les projets de nos clients : financement, accompagnement dans les moments difficiles

  • Nos Services

    Proposer des services accessibles : accompagnement des clients en situation de fragilité financière, accessibilité

  • Notre Éthique

    Veiller à l’éthique de nos pratiques : protection des clients, transparence de l’offre, sécurité des données

Chiffres Clés en 2022

Nos actions emblématiques

Pour faire écho aux enjeux de vieillissement de la population du territoire de la Nouvelle-Aquitaine, déploiement d’un dispositif complet pour accompagner les clients en situation d’aidants ou en situation de dépendance.

Pour faire écho aux enjeux de vieillissement de la population du territoire de la Nouvelle-Aquitaine, déploiement d’un dispositif complet pour accompagner les clients en situation d’aidants ou en situation de dépendance.

Banque Populaire

Aquitaine Centre Atlantique

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau