Ouverture d’une nouvelle agence dédiée aux Professions Libérales et à la Fonction Publique

Unies par les mêmes valeurs de solidarité, de responsabilité et de transparence, la CASDEN et la BPBFC propose aux personnels de la Fonction publique une offre complète d’épargne, de crédit, de caution sur les prêts souscrits, de conseils et de services bancaires.

En parallèle, que ce soit pour les infirmiers, kinésithérapeutes, psychologues ou encore notaires, la BPBFC permet à toutes les professions libérales de bénéficier, en s’appuyant sur des conseils d’experts, d’un accompagnement sur-mesure pour favoriser la réussite des projets professionnels de chacun : d’étudier à exercer, elle accompagne ses clients de la vie étudiante à la vie professionnelle.

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté (BPBFC) continue dans sa logique d’accompagnement de tous les acteurs du territoire (particuliers, professionnels, associations, entreprises et collectivités) au quotidien, dans chacun de leurs moments de vie, que ce soit au sein de ses 180 agences ou à distance. C’est la raison pour laquelle elle fait le choix de conserver son maillage sur ses 9 départements et continue d’investir, en ouvrant une nouvelle agence des Hauts du Chazal à Besançon.

À ce jour, ce ne sont pas moins de 125 e-nov’agences qui ont ouvert leurs portes sur l’ensemble du territoire de Bourgogne, Franche-Comté et des Pays de l’Ain depuis le lancement de cet important programme de rénovation. Des établissements qui reçoivent les clients dans des espaces aménagés, spécialement pensés pour renforcer la qualité de l’accueil, améliorer la convivialité des échanges et l’accessibilité aux services. De surcroît dans des espaces imaginés et conçus par des entreprises locales.

Retrouvez en détail le concept e-NOV’ AGENCE :

À propos de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté
Créée il y a près de 140 ans, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté et Pays de l’Ain (BPBFC) fait partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France. Banque coopérative composée de 1 800 collaborateurs, présente sur 9 départements avec près de 200 agences et centres d’affaire, également à distance, elle accompagne près de 700 000 clients (Particuliers, Professionnels, Entreprises, Associations, ESSI) dont 158 000 sociétaires, dans une relation durable et de proximité. La BPBFC soutient les initiatives locales en veillant à intégrer les enjeux sociétaux à son rôle d’acteur économique régional de premier plan, pour créer de la valeur ici et pour longtemps : 341 actions de proximité ont été soutenues en 2023 pour un montant total de 14 millions d’euros.

Contact presse :
Audrey PERRIN
Direction de la Communication
audrey.perrin@bpbfc.fr