Dans la continuité de la stratégie initiée au nationale, et du partenariat Banque Populaire – Fédération Française de Surf, la Banque Populaire Méditerranée est extrêmement fière de s’associer au surf, et plus particulièrement au Handisurf sur son territoire au travers d’un partenariat avec l’association Surfeurs DARGENT basée à Martigues.
« Comme la voile, Le surf, et à plus forte raison l’handisurf, portent des valeurs fortes de courage, d’audace, et de liberté qui nous tenaient déjà à cœur dans nos actions auprès de la voile»
Cécile BAUDEL, Directrice de la Communication et de la RSE
« Un film touchant avec de l’humour qui intéressera au-delà du monde du surf. Une aventure humaine où trois vies, touchées par le handicap, unis par la même passion de l’océan et du surf, iront jusqu’à Tahiti pour surfer des vagues extraordinaires, partager leurs expériences et techniques pour promouvoir l’accessibilité du surf aux handicapés » ajoute Eric Dargent, passionné par ce nouveau projet.
La société Avalon Créative réalisera ce documentaire de 26 mn afin d’être distribué sur les télévisions nationales et internationales, sur le web et réseaux sociaux.
Découvrez en avant-première le TEASER DE ORA.
L’association surfeurs Dargent a déjà créé plusieurs films comme « handicap surf & dreams » primé au festival de film de surf à Anglet, Alive sharing the surf adventure qui a pu être diffusé à l’international (Hawaii, Californie, Espagne, Canaries…) et primé en France lors du festival de film aquatique à Marseille.
Fort de cette expérience, Association Surfeurs Dargent veut aller plus loin et diffuser au travers de ORA une autre image du handicap et que celle-ci soit une vraie source d’inspirations et de motivation.