Le 5 décembre 2024, afin de respecter la réglementation en vigueur, des changements seront apportés pour séparer l’univers de banque à distance dédié aux particuliers de celui dédié aux entreprises.
Chacun de ces espaces ne donnera accès qu’aux comptes et autres produits de son périmètre.
Un email a été adressé en octobre aux clients concernés pour détailler ces changements et proposer, en fonction de leur équipement actuel, une solution adaptée pour gérer leurs comptes à distance.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Banque Populaire
Méditerranée
Contacter un conseiller
Contactez un conseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 8h30 à 12h45.
09 69 32 26 13
Appel non surtaxé
Prendre rendez-vous avec votre conseiller
Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Vous avez des questions ?
Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.