La Banque à distance évolue en décembre

Le 5 décembre 2024, afin de respecter la réglementation en vigueur, des changements seront apportés pour séparer l’univers de banque à distance dédié aux particuliers de celui dédié aux entreprises.
Chacun de ces espaces ne donnera accès qu’aux comptes et autres produits de son périmètre.

Vous êtes Entrepreneur Individuel ? Ce qui va changer :

  • Vos comptes détenus à titre privé seront accessibles uniquement en vous connectant avec votre identifiant Particulier à l’espace Banque à distance Cyberplus (sur Internet ou depuis l’application mobile « Banque Pop »)
  • Vos comptes professionnels seront accessibles uniquement en vous connectant avec votre identifiant Entreprise à votre espace Banque à distance Cyberplus (sur Internet ou depuis l’application mobile « Banque Populaire PRO »)
  • Cependant, au vu de votre statut d’Entrepreneur Individuel, vous pouvez, si ça n’est pas déjà fait, souscrire un abonnement spécifique Cyberplus EI, seul service vous offrant la possibilité de gérer vos comptes professionnels ET personnels en vous connectant avec un identifiant unique à l’espace de Banque à distance Cyberplus (sur Internet ou depuis l’application mobile «Banque Pop»).

Vous détenez ou avez donné des mandats banque à distance ?

Le 5 décembre, tous les mandats banque à distance établis pour un compte Particulier sur un abonnement Cyberplus Entreprise ou pour un compte Professionnel sur un abonnement Cyberplus Particulier seront désactivés et résiliés (sauf pour les SCI, indivisions et mandataires judiciaires).

Les mandats banque à distance établis d’un compte privé vers un Cyberplus Particulier et d’un compte Professionnel vers un Cyberplus Entreprise seront quant à eux toujours valables.

Un email a été adressé en octobre aux clients concernés pour détailler ces changements et proposer, en fonction de leur équipement actuel, une solution adaptée pour gérer leurs comptes à distance.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Cyberplus Entrepreneur Individuel

    Un espace client simple et sécurisé pensé pour les Entrepreneurs Individuels. Accessible sur le site internet de votre Banque Populaire Méditerranée ou depuis l’application mobile Banque Populaire Méditerranée.

  • Service Banque à Distance

    Simplifiez la gestion de vos comptes avec votre Service Banque à Distance dédié aux Particuliers

  • Cyberplus Entreprise

    Gérez vos comptes en ligne en toute simplicité avec Cyberplus Entreprise, votre espace client sécurisé.

Banque Populaire

Méditerranée

Choisir une région

Être rappelé par un conseiller

Nos conseillers vous rappellent immédiatement.

Être rappelé

Rappel gratuit

Contacter un conseiller

Contactez un conseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 8h30 à 12h45.

09 69 32 26 13

Nous appeler

Appel non surtaxé

Prendre rendez-vous avec votre conseiller

Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Prendre rendez-vous

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.

Contacter un conseiller