Consulter vos comptes

Gardez un oeil sur l’ensemble de vos comptes : le solde, les opérations en cours, les recherches sur des opérations, vos relevés.

Pas à pas, découvrez comment consulter vos comptes sur votre application mobile ou votre ordinateur. 

Depuis votre application mobile

Pour consulter vos comptes

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire
  2. Cliquez dans le menu « Comptes », vous retrouverez la liste de vos comptes et leur solde.
    Cliquez sur un compte pour afficher les dernières opérations réalisées.

Pour gérer votre budget

Identifiez en un coup d’oeil vos dépenses par poste (alimentaire, santé, loisirs,…).

Visualisez vos abonnements (internet, mobile, fournisseur d’énergie, …) et optimisez gratuitement la gestion de tous vos contrats avec notre partenaire papernest*.

Veillez sur vos comptes sans rien laisser passer et activez des alertes pour faciliter la gestion de votre budget. 

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire.
  2. Cliquez sur « Comptes » puis sur le diagramme en haut à droite de l’écran.

A noter : si vous ne visualisez pas le diagramme, vérifiez que les fonctionnalités avancées sont activées dans les réglages de l’application Banque Populaire du Nord.

Pour accéder au solde rapide 

Pour accéder en un seul geste au solde de votre compte sans avoir à renseigner votre mot de passe, réalisez ce paramétrage :

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire
  2. Cliquez sur « Plus » dans le menu en bas de l’écran.
  3. Cliquez dans le menu « Réglages » puis sélectionnez « Solde rapide »

Pour accéder à vos relevés

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire.
  2. Cliquez sur « Plus » dans le menu en bas de l’écran.
  3. Cliquez dans le menu « Documents ».
  4. Puis sélectionnez « Consulter mes documents ».
  5. Une nouvelle page s’ouvre dans laquelle vous pouvez consulter vos documents électroniques (relevés de comptes, contrats…)
  6. Cliquez sur « Comptes » puis sélectionnez le compte de votre choix
  7. Dans « filtres », sélectionnez le type de document « Extrait de compte » et si besoin la période souhaitée puis cliquez sur le bouton « Afficher »

(Attention, bien que vous puissiez consulter les relevés des dix dernières années, la période de recherche ne peut excéder une année)

Gérez vos comptes et produits détenus auprès d’autres établissements financiers

Pour suivre et gérer tous vos comptes ou produits y compris ceux détenus auprès d’autres établissements financiers, cliquez sur « Ajouter un compte externe » en bas de l’écran « Tous mes Comptes ».

En savoir plus sur l’Agrégation de comptes 

Pour vous accompagner

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

Mieux gérer votre budget

Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

    Optimiser gratuitement vos abonnements avec notre partenaire papernest

Depuis votre ordinateur

Pour consulter vos comptes

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire du Nord.

    2a.Sur la page d’accueil, retrouvez vos comptes principaux accompagnés de leur solde

    OU

    2b. Cliquez sur « Comptes » dans le menu en haut de l’écran

    3. Cliquez sur un compte pour afficher les dernières opérations réalisées.
En savoir plus sur les compte-titres/PEA/PME-PEA

Pour gérer votre budget

Visualisez en un coup d’œil vos avoirs sur l’ensemble de vos comptes : le service Budget vous présente graphiquement la répartition de vos avoirs entre vos comptes de dépôts, votre épargne disponible et vos placements financiers.

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire du Nord.
  2. Cliquez sur « Budget » dans le menu en haut de l’écran

Pour accéder à vos relevés

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire du Nord.
  2. Cliquez sur « Documents » dans le menu en haut de l’écran puis accédez à la rubrique « Consulter mes documents »
  3. Une nouvelle page s’ouvre dans laquelle vous pouvez consulter vos documents électroniques (relevés de comptes, contrats…)
  4. Cliquez sur « Comptes » puis sélectionnez le compte de votre choix
  5. Dans « filtres », sélectionnez le type de document « Extrait de compte » et si besoin, la période souhaitée puis cliquez sur le bouton « Afficher »

(Attention, bien que vous puissiez consulter les relevés des dix dernières années, la période de recherche ne peut excéder une année)

À noter : vous pouvez télécharger les extraits de compte.

Banque Populaire

Nord

Choisir une région

Contacter un conseiller

Contactez un conseiller de 9h à 18 h du lundi au vendredi et de 9h à 12h15 le samedi.

03 28 36 68 68

Nous appeler

Tarification en fonction du lieu d'appel

Être rappelé par un conseiller

Nos conseillers vous rappellent immédiatement.

Être rappelé

Rappel gratuit

Prendre rendez-vous avec votre conseiller

Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Prendre rendez-vous

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.

Contacter un conseiller

Nous rencontrer en agence

Trouvez l’agence Banque Populaire la plus proche de chez vous.

Trouver une agence
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Banque Populaire à distance

    ​L’expérience Banque Populaire du Nord commence ici, dans cet espace pensé pour vous faire découvrir nos services pratiques et disponibles en ligne. Modes opératoires, vidéos tutorielles, explications étape par étape…apprivoisez toutes les fonctionnalités de votre banque à distance.

  • Comment accéder à E-Documents : vos relevés, avis, courriers ?

    Un point d’entrée unique pour consulter, télécharger vos documents Banque Populaire : relevés de comptes, autres relevés, avis, courriers…

  • Comment accéder au service alertes ?

    Soyez informé des opérations importantes en cours sur votre compte grâce aux alertes que vous définissez.

 Coût de connexion Internet selon votre opérateur.

* papernest est un service gratuit qui simplifie vos démarches administratives en regroupant et gérant pour vous tous les contrats liés à votre logement (électricité, gaz, internet et téléphonie). En quelques clics, papernest compare les offres du marché et vous propose celles qui sont les plus adaptées à vos besoins, vous permettant d’optimiser vos abonnements et d’alléger votre budget.

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle

© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés