Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... La Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
En quelques mots
- L’agrégation de comptes permet d’avoir une vision consolidée de tous vos comptes et produits bancaires.
- L’agrégation de comptes permet d’éviter de se connecter à chaque espace de banque à distance pour suivre tous vos comptes.
- Grâce à l’agrégation de comptes, vous pouvez visualiser depuis l’application Banque Populaire vos comptes ou produits habituels et agréger vos comptes d’une autre Banque Populaire et/ou d’une autre banque.
Comment consulter vos comptes à distance ?
Banque Populaire
Nord
Contacter un conseiller
Contactez un conseiller de 9h à 18 h du lundi au vendredi et de 9h à 12h15 le samedi.
03 28 36 68 68
Tarification en fonction du lieu d'appel
Prendre rendez-vous avec votre conseiller
Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Vous avez des questions ?
Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.
Nous rencontrer en agence
Trouvez l’agence Banque Populaire la plus proche de chez vous.
(1) Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, téléphone mobile, SMS, etc.)
(2) Clients personnes physiques majeures capables, abonnés au service de banque à distance de Banque Populaire du Nord fournissant le service d’agrégation de comptes