Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... La Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Les services en ligne de Banque Populaire du Nord vous permettent de :
- consulter vos comptes ;
- gérer vos différents documents bancaires, tels que vos relevés de compte par exemple ;
- gérer votre carte bancaire : suivre vos dépenses, faire évoluer le plafond (temporairement et sous réserve d’éligibilité) ou faire opposition de manière temporaire ou permanente ;
- effectuer des opérations bancaires comme des virements ponctuels ou permanents ;
- communiquer directement avec nous pour nous poser une question ou encore prendre rendez-vous ;
- vous informer sur nos offres et nos produits ;
- simuler un projet ;
- souscrire en ligne certains produits d’épargne, une nouvelle carte bancaire, et même, un crédit à la consommation.
Et ceci, en toute sécurité grâce au processus d’identification et d’authentification de vos informations de connexion. La banque en ligne Banque Populaire du Nord, c’est un service simple, fiable et totalement adapté à vos besoins.
La banque en ligne, ce sont tous les services de votre banque classique accessibles en ligne, 24 h sur 24 h.
Depuis chez vous et en toute autonomie, vous avez la possibilité de bénéficier de l’ensemble des prestations disponibles en agence et de réaliser un grand nombre de démarches concernant votre compte bancaire.
Gérer ses documents bancaires depuis chez soi
Avec les services de banque en ligne de la Banque Populaire du Nord, vous pouvez désormais gérer, télécharger ou encore éditer l’ensemble de vos documents bancaires de référence, sans vous déplacer en agence.
Depuis votre ordinateur ou votre smartphone, d’un simple clic, vous avez la possibilité de :
- consulter et télécharger tous vos extraits de compte, vos relevés, vos récapitulatifs annuels, vos imprimés fiscaux ou encore l’attestation FGDR de votre banque, en cas de besoin. Vous disposez d’un coffre-fort numérique pour stocker tous ces documents de manière sécurisée et les retrouver ainsi plus facilement. Cet espace de stockage confidentiel et uniquement accessible par vous se trouve dans votre espace personnel en ligne sur le site internet ou sur l’application ;
- éditer ou télécharger votre RIB pour l’envoyer directement par mail à la personne de votre choix ;
- signer à distance des contrats ou des documents importants, grâce à la signature électronique ;
- transmettre des justificatifs, dans l’espace sécurisé en ligne, pour finaliser le montage de votre dossier bancaire.
Gérer sa carte bancaire en quelques clics
Grâce aux services en ligne Banque Populaire du Nord, gérer sa carte bancaire se fait désormais en quelques clics.
Vérifier ou faire évoluer vos différents plafonds (temporairement et sous réserve d’éligibilité), gérer et contrôler vos paiements ou encore faire opposition sur votre carte en cas de nécessité, voici les services que propose la banque en ligne, que ce soit depuis votre ordinateur ou votre smartphone.
CARTE VOLÉE ?
Retrouvez son numéro sur votre smartphone et faites opposition en un clic. Et si vous avez simplement égaré votre carte, procédez à un « verrouillage temporaire » et levez le blocage dès que vous la retrouvez.
BESOIN DE VÉRIFIER OU PILOTER LES FONCTIONNALITÉS DE VOS CARTES ?
Avec votre smartphone :
- bloquez ou débloquez les paiements à distance : vente par téléphone, par internet ou par courrier ;
- activez ou désactivez les paiements CB à l’étranger. Attention, pour certains pays, il est utile de prévenir votre conseiller avant de partir ;
- réglez vos achats avec votre smartphone, avec PayLib sur Android ou Apple-Pay sur iPhone. Avec votre carte préenregistrée, vous validez votre paiement avec un code de votre choix ou avec votre empreinte digitale, en toute sécurité.
Carte volée ?
Retrouvez son numéro sur votre smartphone et faites opposition en un clic. Et si vous avez simplement égaré votre carte, procédez à un « verrouillage temporaire » et levez le blocage dès que vous la retrouvez.
Besoin de vérifier ou piloter les fonctionnalités de vos cartes ?
Avec votre smartphone :
- bloquez ou débloquez les paiements à distance : vente par téléphone, par internet ou par courrier ;
- activez ou désactivez les paiements CB à l’étranger. Attention, pour certains pays, il est utile de prévenir votre conseiller avant de partir ;
- réglez vos achats avec votre smartphone, avec PayLib sur Android ou Apple-Pay sur iPhone. Avec votre carte préenregistrée, vous validez votre paiement avec un code de votre choix ou avec votre empreinte digitale, en toute sécurité.