Financer votre matériel et vos équipements

Pour permettre à votre entreprise d’évoluer, Banque Populaire vous propose les solutions de financement adaptées à chaque étape de son existence.

Contacter un conseiller

Au cours de la vie de votre entreprise, ses besoins évoluent. Son développement et sa pérennité peuvent dépendre directement de l’acquisition rapide de nouveaux équipements, parfois très coûteux. Si votre entreprise ne dispose pas des fonds nécessaires ou si vous ne souhaitez pas fragiliser sa trésorerie, le recours à un crédit professionnel peut se révéler être une solution adaptée.

Banque Populaire du Nord vous propose diverses solutions de financement (crédits classiques, crédit-bail…) souples et modulables, pour acquérir de nouveaux équipements et permettre ainsi à votre entreprise de continuer à se développer sereinement sans toucher à sa trésorerie.

Financer ses équipements ou du matériel

Avoir recours à un prêt pour financer l’acquisition de matériel ou d’équipements, c’est d’abord opter pour un paiement étalé dans le temps qui évitera de mettre à mal votre trésorerie.

Crédit classique ou crédit-bail, les solutions sont diverses, souples et modulables : n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre conseiller Banque Populaire du Nord qui saura vous éclairer sur les choix les plus adaptés à votre situation(1).

Et pour protéger votre patrimoine privé, la garantie SOCAMA (2) vous permet de limiter (voire de supprimer) la prise de garanties sur vos biens personnels(3).

Prêt Express SOCAMA sans caution personnelle

Accompagner l’innovation de son entreprise

L’innovation, pour une entreprise, ne se résume pas à la quête d’une invention révolutionnaire. Il s’agit plus souvent de trouver des façons originales de faire face au changement, d’améliorer les processus ou de renouveler les produits et services proposés à sa clientèle.

Ces nouvelles idées peuvent impliquer d’effectuer de la recherche et du développement, ce qui représente un coût pour l’entreprise.

Banque Populaire du Nord accompagne les professionnels dans leurs démarches d’innovation avec des solutions de financement spécifiques.

Pour aller plus loin :

Prêt SOCAMA transformation numérique
Innov&Plus

Financer un projet « développement durable(1) »

Protection des ressources naturelles, économies d’énergie, recyclage des matériaux…

Parce que la protection de l’environnement est un enjeu majeur pour l’avenir, Banque Populaire du Nord accompagne les professionnels qui s’inscrivent dans une démarche en faveur du développement durable en leur proposant des solutions de financement et des produits d’épargne spécifiques.

Banque Populaire

Nord

Choisir une région

Prendre rendez-vous avec votre conseiller

Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Prendre rendez-vous

Nous rencontrer en agence

Trouvez l’agence Banque Populaire la plus proche de chez vous.

Trouver une agence
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Choisir et financer votre véhicule professionnel

    À l’achat ou en leasing, pour un véhicule seul ou pour toute une flotte, Banque Populaire du Nord vous accompagne pour trouver les solutions adaptées à vos besoins.

  • ASSUR-BP Multirisque Pro

    Protégez votre activité professionnelle, assurez vos responsabilités et vos locaux avec le contrat ASSUR-BP Multirisque Pro.

  • Financer et sécuriser la trésorerie de votre activité

    Les solutions professionnelles Banque Populaire du Nord pour financer et sécuriser la trésorerie de votre entreprise en toute simplicité.

Document à caractère publicitaire sans valeur contractuelle.

(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par votre Banque Populaire.
(2) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par votre Banque Populaire et SOCAMA.
(3) Ce financement est rendu possible grâce au soutien de la garantie de l’Union Européenne octroyée par COSME et le Fonds Européen pour les Investissements Stratégiques (FEIS) et ce dans le cadre du Plan d’Investissement pour l’Europe. Le FEIS a pour finalité d’aider à résoudre les difficultés de financement et de mise en œuvre d’investissements productifs dans l’Union Européenne, notamment en garantissant un meilleur accès aux financements.

Thématiques similaires