Parce que votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous nous engageons, pour vous, au quotidien.
Nos 13 engagements
Votre conseiller met à votre disposition sa ligne téléphonique directe et son adresse mail.
Et si vous êtes professionnel, son numéro de téléphone mobile.
Les demandes par courrier électronique sont traitées sous 24h : réponse ou confirmation de prise en charge de votre dossier.
Les clients particuliers obtiennent un rendez-vous avec leur conseiller ou un autre conseiller disponible sous 3 jours ouvrés et 5 jours pour les professionnels.
Un courrier (papier et/ou électronique) vous est envoyé en cas de changement définitif de conseiller.
Un passage de relais est organisé avec le nouveau conseiller afin de maintenir une relation de confiance.
Si vous êtes un client professionnel, vous n’avez qu’un seul interlocuteur pour la gestion de vos comptes privés et professionnels, afin de simplifier la relation et mieux vous conseiller.
Nous nous engageons à vous rencontrer au moins une fois par an pour un entretien complet et autant de fois que nécessaire.
Et si vous êtes un client professionnel, nous vous proposerons de vous rencontrer dans vos locaux.
Avant de vous rencontrer en rendez-vous, votre conseiller fait toujours une étude préalable de votre situation et de vos avoirs.
Si vous êtes assuré à la Banque Populaire du Nord, nous nous engageons à faire l’étude de vos besoins en matière de protection des biens, de la famille et de votre activité.
Un rendez-vous dédié assurances vous est proposé au moins une fois tous les 2 ans ou sur demande.
Concernant vos demandes de crédit, c’est votre agence qui décide et elle vous apporte une réponse rapide. A partir du moment où le dossier est complet, votre conseiller répond :
Immédiatement aux demandes de crédits à la consommation
Sous 5 jours ouvrés maximum pour les crédits immobiliers et les crédits d’équipement professionnel.
Les réclamations (sans recourt à un expert) sont traitées sous 8 jours ouvrés à réception de la réclamation par les agences.
Si vous êtes un client professionnel, les demandes de dépannage de vos terminaux de paiement électronique sont traitées sous 24h ouvrées en agence du lundi au vendredi si la demande arrive avant 15h.
Pour les questions sur les flux, les professionnels peuvent s’adresser à une hotline spécifique.
Une partie de notre résultat net, appelée empreinte sociétale et coopérative, est affectée à des actions citoyennes et solidaires.
Pour être au service des habitants, de l’économie et de l’emploi près de chez vous, vos dépôts bancaires financent les projets des particuliers et des professionnels de notre région.