Consulter vos comptes

Gardez un oeil sur l’ensemble de vos comptes : le solde, les opérations en cours, les recherches sur des opérations, vos relevés.

Pas à pas, découvrez comment consulter vos comptes sur votre application mobile ou votre ordinateur. 

Depuis votre application mobile

Pour consulter vos comptes

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire
  2. Cliquez dans le menu « Comptes« , vous retrouverez la liste de vos comptes et leur solde.
    Cliquez sur un compte pour afficher les dernières opérations réalisées.
En savoir plus sur les compte-titres/PEA/PME-PEA

Pour gérer votre budget

Identifiez en un coup d’oeil vos dépenses par poste (alimentaire, santé, loisirs,…) ou visualisez vos abonnements (opérateur téléphonique, club de sport, …), …

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire.
  2. Cliquez sur « Comptes » puis sur le camembert en haut à droite de l’écran.

Pour accéder au solde rapide 

Pour accéder en un seul geste au solde de votre compte sans avoir à renseigner votre mot de passe, réalisez ce paramétrage :

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire
  2. Cliquez dans le menu « Profil et réglages » puis choisissez « Solde rapide » et sélectionnez le compte de votre choix

Pour accéder à vos relevés

  1. Connectez-vous à votre application Banque Populaire
  2. Cliquez dans le menu « RIB, relevés et documents » puis sélectionnez « Relevés et autres documents »
  3. Une nouvelle page s’ouvre dans laquelle vous pouvez consulter vos documents électroniques (relevés de comptes, contrats…)
  4. Cliquez sur « Comptes » puis sélectionnez le compte de votre choix
  5. Sélectionnez le type de document « Extrait de compte » et si besoin, la période souhaitée puis cliquez sur le bouton « Rechercher »

(Attention, bien que vous puissiez consulter les relevés des dix dernières années, la période de recherche ne peut excéder une année)

Gérez vos comptes et produits détenus auprès d’autres établissements financiers

Pour suivre et gérer tous vos comptes ou produits y compris ceux détenus auprès d’autres établissements financiers, cliquez sur « Ajouter une banque » en bas de l’écran « Tous mes Comptes » – nouvelle version des comptes de votre application mobile.

En savoir plus sur l’Agrégation de comptes 

Depuis votre ordinateur

Pour consulter vos comptes

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Occitane.

    2a. Sur la page d’accueil, vous retrouverez vos comptes principaux accompagnés de leur solde. Ces soldes sont cliquables et vous emmènent vers la liste des dernières opérations du compte correspondant

    Ou

    2b. Accédez à « Comptes »cliquez dans le menu « Comptes et contrats », puis consultez l’onglet « Comptes ». Les soldes sont cliquables et vous emmènent vers la liste des dernières opérations du compte correspondant
En savoir plus sur les compte-titres/PEA/PME-PEA

Pour accéder à vos relevés

  1. Connectez-vous à votre « espace personnel » en haut à droite de la page d’accueil de votre site Banque Populaire Occitane.
  2. Accédez à « Documents » puis cliquez dans le menu « Mes documents électroniques »
  3. Une nouvelle page s’ouvre dans laquelle vous pouvez consulter vos documents électroniques (relevés de comptes, contrats…)
  4. Cliquez sur « Comptes » puis sélectionnez le compte de votre choix
  5. Sélectionnez le type de document « Extrait de compte » et si besoin, la période souhaitée puis cliquez sur le bouton « Rechercher »

(Attention, bien que vous puissiez consulter les relevés des dix dernières années, la période de recherche ne peut excéder une année)

À noter : vous pouvez télécharger les extraits de compte. 

Banque Populaire

Occitane

Choisir une région

Être rappelé par un conseiller

Nos conseillers vous rappellent immédiatement.

Être rappelé

Rappel gratuit

Prendre rendez-vous avec votre conseiller

Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Prendre rendez-vous

Vous avez des questions ?

Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.

Contacter un conseiller
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Banque Populaire à distance

    ​L’expérience Banque Populaire commence ici, dans cet espace pensé pour vous faire découvrir nos services pratiques et disponibles en ligne. Modes opératoires, vidéos tutorielles, explications étape par étape…apprivoisez toutes les fonctionnalités de votre banque à distance.

  • E-Documents : vos relevés, avis, courriers

    Un point d’entrée unique pour consulter, télécharger vos documents Banque Populaire : relevés de comptes, autres relevés, avis, courriers…

  • Activer vos alertes

    Soyez informé des opérations importantes en cours sur votre compte grâce aux alertes que vous définissez.