Assemblée Générale : retour en images

La première partie statutaire a été orchestrée par Catherine Mallet et Christophe Bosson. Au programme : projection de notre film « Raison d’Être », rapport d’activité 2023 lancé par le film rétrospective, perspectives 2024, rapport des commissaires aux comptes, séance questions réponses et vote des résolutions.

Pour lire cette vidéo YouTube, vous devez accepter les cookies de la catégorie Réseaux Sociaux dont YouTube fait partie en cliquant ici.

Première partie

En seconde partie, le régional de l’étape Stéphane Diagana, premier athlète français masculin champion du monde et consultant pour France Télévision, est intervenu sur « la force du collectif au service de la performance individuelle du sportif ». Au travers d’expériences et d’anecdotes le concernant ainsi que d’autres athlètes, il a mis en avant l’importance de la préparation et le rôle crucial joué par l’entraîneur.

Seconde partie


Vous pourriez aussi être intéressé par :

Sur la plage… ou ailleurs… et tout au long de l’année : « BANQUE POP », l’application mobile de la Banque Populaire Occitane
Honoré Durand, coutelier dans… lame
L’été sera… show !
Relais de la Flamme : nos Sociétaires à la fête !