Pour Banque Populaire, bien se lancer dans un projet, c’est avant tout choisir le bon partenaire.

Que l’on décide de créer son entreprise, de recruter de nouveaux employés, ou d’innover pour développer son activité, on a toujours tendance à hésiter et à attendre « le bon moment » avant de se lancer. C’est d’ailleurs pourquoi, aujourd’hui, après une année ponctuée par les confinements et les restrictions, beaucoup d’entre nous préfèrent attendre. Attendre que cette crise soit enfin dernière nous pour s’autoriser à se projeter de nouveau et à préparer l’avenir.

Dans notre dernier film publicitaire, nous avons voulu montrer que le moment idéal pour se « jeter à l’eau » n’existe pas, et qu’en fait, quel que soit le moment, ce qui compte, c’est aussi d’avoir le bon partenaire. Celui qui va croire en votre projet, qui va vous sécuriser, qui vous apportera la confiance nécessaire, et qui vous épaulera dans les bons moments comme dans ceux qui seront plus difficiles.

 C’est ce rôle de partenaire que la banque célèbre dans ce nouveau film TV; un rôle que tous les conseillers Banque Populaire incarnent en région partout en France auprès de l’ensemble de leurs clients.

Découvrez notre nouveau film

Le bon partenaire

Pour Banque Populaire, bien se lancer dans un projet, c’est avant tout choisir le bon partenaire.