Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté vous aide à mener à bien tous vos projets.
Témoignage
Annabelle a subi un accident de la vie privée en juin 2021, aujourd’hui, elle témoigne sur l’assistance dont elle a pu bénéficier grâce à son contrat « Multirisques Accidents de la Vie ».
-
Bonjour Annabelle, que s'est-il passé en juin 2021 ?
Lors d’un entraînement de handball, mon tendon d’Achille s’est rompu. J’ai dû subir une opération chirurgicale. A la suite de cette opération, on m’a annoncé une immobilisation de 90 jours et une rééducation de plusieurs mois. Mon quotidien allait être chamboulé entre les tâches ménagères, les courses et surtout la gestion de ma fille au quotidien. Heureusement que je possède un contrat « Multirisques Accidents de la Vie » depuis 2017. Je me suis empressée d’appeler l’assistance pour connaître les services dont je pouvais bénéficier.
-
Comment s'est passé votre accompagnement et quels services vous ont été proposés ?
Le jour même de mon appel, le lendemain de l’opération, l’assistance m’a exposé les différents accompagnements que je pouvais avoir : aide-ménagère, présence d’un proche (déplacement, hébergement), transports aux rendez-vous médicaux, livraison de médicaments, livraisons de courses, portage de repas, coiffure à domicile, entretien jardin, garde d’enfant, conduite à l’école, conduite aux activités extrascolaires… A la suite de cet appel, j’étais rassurée quant à la gestion de mon quotidien.
-
Dans votre cas, quels services avez-vous utilisé ?
J’avais surtout besoin qu’on m’aide pour accompagner ma fille de 4 ans à l’école, m’emmener à mes rendez-vous médicaux, réaliser les tâches ménagères et l’entretien extérieur de ma maison. L’assistance de la MAV a été très réactive puisque mon opération a eu lieu le mercredi et une aide-ménagère était déjà présente le samedi. Les trajets pour emmener mon enfant à l’école se sont mis en place le lundi suivant.
Ce contrat m’a permis de m’accompagner dans ma vie de tous les jours, sans l’assistance de la MAV, je n’aurais pas pu bénéficier de tous ces services puisque j’aurai du débourser plus de 3000 euros de ma poche.