Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté vous aide à mener à bien tous vos projets.
En général
Votre carte bancaire
Votre compagnon de voyage
Votre banque avec vous
Où que vous soyez
Astuce
Vous avez oublié votre portefeuille au restaurant… Gardez votre calme et verrouillez temporairement votre carte bancaire(1) depuis votre application Banque Populaire le temps de le récupérer !
Anticipez vos dépenses
Protégez-vous !
L’application Banque Populaire est téléchargeable gratuitement depuis votre mobile
Téléchargez votre application Banque Populaire depuis votre Store.
Scannez le QR code correspondant à votre mobile pour la télécharger.
Banque Populaire
Bourgogne Franche-Comté
Contacter un conseiller
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 12h30.
09 74 75 02 13
(appel non surtaxé)
Vous avez des questions ?
Nos conseillers vous répondent dans les meilleurs délais.
Prendre rendez-vous avec votre conseiller
Vous êtes déjà client ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Les Banques Populaires, intermédiaires de crédit distribuent exclusivement pour le compte de BPCE Financement – Société Anonyme ; 439 869 587 RCS Paris – le crédit renouvelable Facelia, sous réserve d’acceptation par BPCE Financement et après expiration du délai légal de rétractation.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.
(1) Cette fonctionnalité ne permet pas de bloquer les paiements sans contact (jusqu’à 50€ par paiement) ainsi que les paiements sans code (ex. péage ou parking).
(2) Pour disposer de l’application Banque Populaire, vous devez être abonné aux services de banque à distance de votre Banque Populaire. La version minimum iOS 12 ou Android 5 est requise sur votre smartphone et vous devez avoir une connexion Internet.
(3) Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation de Paylib entre amis au niveau du menu « Plus » puis « Réglages » de votre application Banque Populaire.
(4) Sous réserve d’éligibilité. Fonctionnalité de l’application mobile limitée à 3 modifications temporaires des plafonds de carte par année civile. L’augmentation temporaire est valide 30 jours calendaires. La possibilité d’augmenter vos plafonds de retrait et de paiement est soumise à quelques conditions, notamment :
-Votre compte de dépôt doit être ouvert depuis au moins 6 mois.
-Votre carte doit être valide après avoir été activée sur un TPE (Terminal de Paiement Electronique) ou GAB (Guichet Automatique Bancaire) et ne pas avoir été mise en opposition ou annulée. Vous devez disposer de la solution d’authentification Sécur’Pass ou par OTP SMS. Avec Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds est activée en temps réel. Si vous n’avez pas encore activé Sécur’Pass, l’augmentation temporaire de plafonds par OTP SMS peut prendre 72h.
(5) Crédit renouvelable pouvant être associé à une carte permettant de payer soit au comptant comme une carte de paiement classique, soit à crédit par l’utilisation du crédit renouvelable associé. Le choix du mode de règlement à crédit est un service disponible pour : les retraits d’espèces et les paiements de proximité en France ; les paiements à distance sous réserve de disponibilité du service chez les e-commerçants ; les paiements depuis une solution de paiement mobile agréée par l’Emetteur sous réserve de disponibilité du service. Vous exprimez votre choix lors du règlement de votre achat ou du retrait au distributeur de billets. Conformément à la loi, à défaut de choix, l’opération sera effectuée comptant. Il peut également être utilisé par virement sur votre compte de dépôt ou par émission de chèques. Pour plus d’informations, reportez-vous à la brochure commerciale de votre agence Banque Populaire.
BPCE Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 173 613 700 euros. Siège social : 50, avenue Pierre Mendès France – 75201 Paris Cedex 13 RCS Paris N° 493 455 042.
© Crédit Photos : Getty Images