Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté vous aide à mener à bien tous vos projets.
Qu’est ce que le débit différé ?
Le débit différé est une option gratuite liée à votre carte de paiement. Vos paiements par carte sont rassemblés, et débités en une seule fois, tous les mois à date fixe (en fin de mois).
Découvrez les avantages de la carte bancaire à débit différé
Mensualisez vos dépenses effectuées avec votre carte bancaire2
Le débit différé permet d’être prélevé en une seule fois à la fin du mois2 mais de suivre les dépenses au fil de l’eau sur votre application mobile.
Des avantages concrets
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Faites faces aux dépenses prévues ou imprévues
Panne d’électroménager, RDV chez un spécialiste, rentrée scolaire…
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Écartez le risque de découvert5
Vous anticiperez mieux les dépenses du mois suivant.
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Le quotidien n’attend pas
Vous évitez par exemple de voir votre carte refusée chez les loueurs de véhicules.
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Bourgogne Franche-Comté
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(1) Fourniture d’une carte de paiement international à débit différé. L’option débit différé est sans frais supplémentaires par rapport à la cotisation de votre carte. Contrairement aux paiements, les retraits d’espèces réalisés aux distributeurs automatiques de billets et aux guichets sont débités immédiatement de votre compte.
(2) Sous la forme d’une avance de trésorerie pouvant aller jusqu’à 30 jours, achats débités à la fin du mois, retraits débités immédiatement » (comme site Visa).
(3) Sous réserve d’être abonné(e) aux services de banque à distance de votre Banque Populaire.
(4) Contrairement aux paiements, les retraits d’espèces réalisés aux distributeurs automatiques de billets et aux guichets sont débités immédiatement de votre compte.
(5) Sous réserve d’avoir la provision suffisante et disponible sur votre compte le jour convenu du débit.
(6) Date à laquelle la Banque Populaire arrête le cumul des paiements du client enregistrés dans leur ordre chronologique.
(7) Date à laquelle la Banque Populaire débite le compte du client du montant total des paiements cumulés depuis le dernier débit. À cette date, le solde du compte doit être suffisamment provisionné pour permettre le débit.
Les personnes concernées par nos traitements bénéficient à tout moment pour les données à caractère personnel les concernant et dans les conditions prévues par la loi, d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement, à la portabilité, à communiquer des instructions sur leur sort en cas de décès, de retrait de leur consentement (si donné) et du droit de former une réclamation auprès de l’autorité compétente. Les modalités d’exercice de ces droits sont détaillées sur notre notice d’information sur la protection des données personnelles https://www.bpbfc.banquepopulaire.fr/portailinternet/Referentiel%20Documentaire/notice_RGPD_BPBFC.pdf consultable ou à tout moment sur notre site internet www.banquepopulaire.fr/bpbfc ou sur simple demande auprès de votre agence. Pôle Satisfaction Clients : Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté À l’attention du DPO 1 place de la 1ère Armée française 25087 BESANCON CEDEX 9 BPBFC délègue protection donnees@bpbfc.fr
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