Une banque humaine et connectée

Quel que soit le canal de communication que vous choisissez, en agence ou à distance, un conseiller vous est dédié.

E-nov’agences

La BPBFC investit dans un vaste programme d’aménagement de ses locaux afin de créer un nouveau concept d’agence. Imaginé par des concepteurs de notre région, témoignant ainsi de la créativité et du savoir-faire des entreprises locales, ce projet réaffirme que l’agence et ses collaborateurs sont le pivot de la relation client.  

Le conseil, le professionnalisme et l’efficacité sont mis en évidence par un design, une ergonomie et des technologies adaptés. À tout moment de leur parcours, les clients peuvent bénéficier de l’expertise des conseillers spécialisés de l’agence. 

B-POP

Découvrez B-POP, notre agence qui vous offre, à distance (via téléphone, email ou visio), la même qualité de service qu’une agence Banque Populaire classique, les mêmes produits, ainsi qu’un conseiller dédié pour accompagner les clients. 

Découvrir
femme smartphone application rue

Cyberplus & l’application Banque Populaire

Gérez vos comptes en toute autonomie depuis votre espace personnel Cyberplus ou votre application Banque Populaire :

  • Réalisez vos opérations courantes, 
  • Stockez et consultez vos relevés, signez vos contrats en ligne, 
  • Prenez rendez-vous en ligne avec votre Conseiller, 
  • Augmentez temporairement vos plafonds en cas de dépense exceptionnelle,(1) 
  • Faites opposition en ligne en cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de votre carte. 
Découvrir
Vous pourriez aussi être intéressé par

(1) Sous réserve d’éligibilité. Fonctionnalité de l’application mobile limitée à 3 modifications temporaires des plafonds de carte par année civile. L’augmentation temporaire est valable 30 jours.

Banque Populaire

Bourgogne Franche-Comté

Changer de région

Vous avez des questions

Contactez-nous par mail.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

En agence ou par téléphone, à l'horaire de votre choix.

Choisir un créneau