Votre agence à distance

Découvrez l’e-BanquePopulaire, l'agence qui vous offre tous les services d’une agence classique…à distance.

Contacter votre agence

Toutes les e-BanquePopulaire sont de véritables agences qui offrent, à distance, la même qualité de service qu’une agence Banque Populaire classique, les mêmes produits, ainsi qu’un conseiller dédié pour accompagner les clients.
 
Le maintien de cette proximité relationnelle s’accompagne de services plus souples, comme des horaires d’ouverture élargis, un numéro spécifique pour joindre son agence e-BanquePopulaire au tarif d’un appel local et un engagement de réponse sous 48 heures ouvrées. Vous bénéficiez également de la visioconférence pour communiquer avec votre conseiller et partager des documents en toute sécurité.

L’e-BanquePopulaire, l’agence à distance qui vous accompagne au quotidien
  • Un conseiller dédié pour vous accompagner
  • Des horaires d’ouverture élargis
  • La qualité de service de Banque Populaire Méditerranée

Un conseiller à votre écoute quand vous en avez besoin

Avec e-BanquePopulaire, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, vous pouvez contacter votre conseiller.

  • Votre conseiller est joignable par téléphone, visioconférence, mail, chat et depuis votre espace sécurisé de banque en ligne.
  • Votre agence e-BanquePopulaire est ouverte 6 jours sur 7 du lundi au samedi, à des horaires élargis.
  • Vous réalisez vos opérations bancaires via Internet en toute sécurité, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Tous les services Banque Populaire directement accessibles à distance

  • L’agence e-BanquePopulaire vous offre la même qualité de service et les mêmes produits qu’une agence classique.
  • Vous bénéficiez de la force et de la proximité du réseau des Banques Populaires.
  • Vous pouvez effectuer vos opérations courantes (dépôt d’espèces, de chèques, etc.) dans toutes les agences classiques du réseau Banque Populaire.
femme regardant une vidéo banque populaire

Réalisez vos rendez-vous avec votre conseiller en visioconférence

  • Vous choisissez comment réaliser votre entretien : en visioconférence ou par téléphone.
  • Grace à la visioconférence, vous pourrez voir votre conseiller et les écrans qu’il partage avec vous.
  • Avec votre accord, des experts peuvent également participer à votre visioconférence.

Les engagements e-BanquePopulaire

e-BanquePopulaire vous garantit disponibilité, facilité et sécurité.

  • Un engagement de réponse sous 48H ouvrés

    Quelle que soit votre demande,
    e-BanquePopulaire s’engage à vous répondre sous 48H ouvrés.

  • Un transfert vers votre agence e-BanquePopulaire facilité

    e-BanquePopulaire prend entièrement en charge les démarches liées au transfert de votre compte depuis votre ancienne banque.

  • Une garantie de sécurité et de confidentialité

    Tous nos échanges sont confidentiels, notre site Internet est sécurisé et l’accès à vos comptes est entièrement protégé.

jeune homme souriant regardant un telephone dans une gare

Devenir client en ligne, rien de plus simple :

  1. 1 – Complétez le formulaire avec vos justificatifs en moins de 10 min : pièce d’identité en cours de validité (recto verso CNI et double page passeport avec photo & signature), justificatif de domicile de moins de 3 mois, dernier justificatif de ressources, RIB à vos nom et prénom.
  1. 2 – Nous étudions votre dossier et vous recontactons pour confirmer votre projet.
  1. 3 – Vous recevez vos accès pour vous connecter à votre espace client.
  1. 4 – Vous recevez votre carte bancaire à votre domicile.
Devenir client en ligne

Banque Populaire

Méditerranée

Etre rappelé par un conseiller

Nos conseillers vous rappellent immédiatement.

Etre rappelé

Rappel gratuit

Contacter un conseiller

Contactez un conseiller du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30 et le samedi de 8h30 à 12h45.

04 84 67 85 00

Nous appeler

(appel non surtaxé)

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Contacter un conseiller
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Une banque engagée

    Parce que leur modèle est coopératif depuis 100 ans, les établissements Banque Populaire sont engagés sur les territoires.

  • Banque Populaire à distance

    ​L’expérience Banque Populaire Méditerranée commence ici, dans cet espace pensé pour vous faire découvrir nos services pratiques et disponibles en ligne. Modes opératoires, vidéos tutorielles, explications étape par étape…apprivoisez toutes les fonctionnalités de votre banque à distance.

  • Simulations & Souscriptions

    Réalisez des simulations et souscrivez en ligne en quelques clics.