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Le virement via Paylib entre amis passe le relais à Wero à partir du 02 octobre.

Comment utiliser la solution Wero ?
Découvrez comment envoyer de l’argent via la solution Wero depuis votre application Banque Populaire
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(1) Délai pouvant aller jusqu’à 20 secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement.
(2) Le service Wero nécessite d’être titulaire d’un abonnement de banque à distance auprès de votre banque (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet) et d’être équipé du dispositif d’authentification forte Sécur’Pass.
(3) La solution Wero repose sur la réalisation d’un virement SEPA instantané à destination d’un bénéficiaire inscrit à la solution Wero.
(4) Sous réserve que le destinataire soit inscrit à la solution Wero. S’il ne l’est pas, un message s’affiche automatiquement sur votre application mobile Banque Populaire. Il vous informe que vous ne pouvez ni envoyer de l’argent à ce contact ni en recevoir.
(5) Sous réserve que le destinataire soit inscrit à la solution Wero et qu’il puisse générer un QR Code associé à un de ses comptes.
(6) La solution Wero est disponible auprès des banques adhérentes à EPI (European Payments Initiative) en France, Allemagne et Belgique dans un premier temps, avec une ouverture progressive à d’autres pays à venir.
(7) Sous réserve que le client soit inscrit à la solution Wero.
(8) Si la personne sollicitée ne réagit pas à votre demande d’argent, la demande expire au bout de 30 jours.
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