Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... La Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Money Walkie, le porte-monnaie électronique sans contact de la famille !
Découvrez notre partenaire Money Walkie (1) et bénéficiez d’une alternative ludique et innovante à la carte bancaire pour vos enfants. Grâce au Walkie, un porte monnaie sans contact, vous pourrez leur confier des petites sommes en toute sécurité, et les accompagner progressivement dans leur éducation budgétaire.
Combien ça coûte ?
En tant que Client Banque Populaire du Nord | En tant que Client Sociétaire Banque Populaire du Nord |
Vous bénéficiez d’un tarif privilégié sur l’achat du Money Walkie : 25€ au lieu de 30€(5), incluant le boitier et la coque originale de votre choix ! Prenez vite rendez-vous avec votre conseiller Banque Populaire du Nord pour bénéficier de l’offre. | Vous bénéficiez d’un tarif privilégié sur l’achat du Money Walkie : 21€ au lieu de 30€(5) incluant le boitier et la coque originale de votre choix ! Prenez vite rendez-vous avec votre conseiller Banque Populaire du Nord pour bénéficier de l’offre. |
Le rechargement du porte-monnaie électronique
Rechargez le Walkie à tout moment via l’application(2) avec votre carte bancaire.
L’application est gratuite.
A l’utilisation, deux choix s’offrent à vous :
- Tarif d’1€ par rechargement par Walkie quelque soit le montant,
- Ou rechargements illimités avec l’abonnement sans engagement d’1,90€ par mois (premier mois gratuit).
Vous souhaitez en savoir plus ?
Money Walkie, le porte-monnaie sans contact de la famille
Simple, innovant, ludique…un Walkie pour tous les goûts !
(1) Le produit Money Walkie s’appuie sur une carte MasterCard rattachée à un compte de monnaie électronique. Money Walkie est un service commercialisé par QIIP, société par actions simplifiée au capital de 20 566.60 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Créteil sous le numéro 879 135 879 dont le siège social est situé 5 avenue du Général de Gaulle – 94160 Saint Mandé, et agissant en qualité de Distributeur de Treezor, société par actions simplifiée au capital de 5 050 600 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 807 465 059, dont le siège social est situé 33 rue de Wagram – 75017 Paris, agissant en tant qu’établissement de Monnaie Électronique au sens de l’article L.525-1 du Code monétaire et financier et agréée par l’ACPR, l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, sise 4 Place de Budapest 75436 PARIS CEDEX 09, sous le numéro 16798 (fiche consultable sur www.regafi.fr).
(2) Chaque paiement effectué avec le Walkie est limité à 50€ maximum. Pour des raisons de sécurité, vous devrez vous authentifier dans l’application mobile après 4 paiements successifs, et ce quelque soit le montant.
(3) Sous réserve de compatibilité avec votre téléphone mobile personnel. Fonctionnalités de pilotage du Money Walkie disponibles sur votre espace personnel accessible depuis l’application dédiée. Cela nécessite d’avoir un smartphone pour télécharger. Vérifiez la version de votre système d’exploitation de votre smartphone : vous ne disposerez pas des fonctions de pilotage si vous avez une version inférieure à Android 5 ou iOS 11. Coûts de connexion selon votre opérateur.
(4) Commerçants équipés d’un terminal de paiement électronique sans contact et acceptant les cartes MasterCard. Le Walkie effectue une demande d’autorisation systématique avec contrôle du solde en temps réel à chaque opération. Sachez que certains terminaux de paiement ne permettent pas de contrôler le solde de votre compte en temps réel (terminaux dits offline, par exemple : certains parkings, stations essence automatiques ou péages d’autoroutes) ; dans ce cas, votre paiement sera refusé même si le solde de votre compte est suffisant.
(5) Après étude de votre dossier par la Banque et sous réserve de son acceptation. Limité à 4 Money Walkie par foyer. Conditions tarifaires au 01/12/2022. Pour bénéficier du tarif préférentiel, vous devez ajouter le code de réduction communiqué par votre Banque Populaire du Nord lors de la validation de votre commande en ligne. Le code vous a été transmis par votre conseiller.
Banque Populaire du Nord agissant en tant qu’indicateur d’affaires – Informations à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.
Crédit photos : Oliver Fritze. Crédit vidéo : droit réservé Money Walkie. Novembre 2022.