Passer au contenu principal

Service Client


 

​La volonté de la Banque Populaire est de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service, de conseil et d’écoute.
Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés pourraient toutefois survenir.

Dans ce cas, vous pouvez exprimer votre réclamation comme suit : 
 
1. Votre agence Banque Populaire : votre premier interlocuteur
Prenez contact avec votre Conseiller/ Directeur d’agence. Vous pouvez lui faire part de vos difficultés par tout moyen à votre convenance, directement à l'agence, par courrier, par mail ou par téléphone.
Vous retrouvez directement ses coordonnées sur votre extrait de compte.
2. ​​Le service Relations Clientèles à votre écoute
 
Si votre agence tarde à vous répondre ou si vous n'êtes pas satisfait de la réponse ou de la solution apportée par votre agence, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Relations Clientèles pour que votre demande soit réexaminée.
Pour contacter ce service, rendez-vous sur le site de votre Banque Populaire Régionale

 

3. En dernier recours, le Médiateur
 

Vous pouvez demander gratuitement l'intervention du Médiateur. Lorsqu'aucune solution n'a été trouvée auprès de l'agence ou du Service Relations Clientèles, le Médiateur a pour mission de rechercher une solution amiable aux litiges entre la banque et ses clients. Le Médiateur est compétent pour tous les litiges relatifs à l'ensemble des services suivants : opérations de banque, services d'investissement et services connexes, instruments financiers et produits d'épargne, conseil en investissement financier, conseil en assurance. 
 
Le Médiateur désigné par votre Banque Populaire Régionale est une personnalité extérieure qui a été choisie en raison de sa compétence pour mener à bien sa mission et de son indépendance, gage d'impartialité dans le traitement de vos dossiers. 
 
Vous souhaitez le saisir, pour obtenir son adresse rendez-vous sur le site de votre Banque Populaire Régionale

 

Nous vous informons que vous avez la faculté également de recourir au Médiateur du Crédit afin que soit recherchée avec ce dernier une solution adaptée à vos besoins ou à votre situation.
Pour toute information sur la médiation du crédit et ses possibilités de recours : www.economie.gouv.fr/mediateurducredit/accueil

 

 


 

 


 

 


 

 


 
Partager :  

acces directs

Ma banque populaire régionale