ASSUR-BP Santé

La complémentaire santé distribuée par Banque Populaire, une solution adaptée à vos besoins et exigences en matière de dépenses de santé.

Simuler vos niveaux de remboursement

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Les points clés
  • Tiers payant
  • Couverture immédiate à l’adhésion
  • Garanties adaptées

Dans un contexte de limitation des remboursements des médicaments et des actes médicaux, souscrire une complémentaire devient indispensable pour diminuer votre reste à charge relatif aux soins courants, comme les honoraires de médecins, ou encore ceux concernant les appareillages médicaux.

Depuis le 1er janvier 2020, le contrat ASSUR-BP Santé(*) intègre les « paniers 100% Santé » regroupant une sélection de lunettes, prothèses dentaires et aides auditives, sans aucun reste à charge pour vous. Les frais sont, en effet, intégralement remboursés par la Sécurité Sociale et le contrat ASSUR-BP Santé.

Assurance santé Banque Populaire, les profils

3 profils au plus près de vos besoins et de votre situation personnelle :

  • Solo

    • Seul
    • Sans enfant
    • De 18 à 49 ans

  • Famille

    • En couple
    • Avec ou sans enfant
    • De 18 à 50 ans
    • Jusqu’à 75 ans (si enfant à charge)

  • Master

    • A destination des seniors
    • De 50 à 75 ans

Votre assurance santé avec 4 formules de remboursement

Pour choisir le niveau de remboursement qui convient le mieux à vos besoins, vous avez la possibilité de consulter des exemples de remboursement de frais de santé.

Vous résidez en Alsace – Moselle ?

Si vous bénéficiez du régime local d’assurance maladie d’Alsace-Moselle, les remboursements de la complémentaire santé sont différents.

Profitez de nombreux services d’assistance(1)

• Une ligne téléphonique dédiée pour obtenir des réponses à toutes vos questions.

• Une assistance santé 24h/24 et 7j/7 : livraison de médicaments à domicile, aide-ménagère et garde d’enfants en cas de maladie grave, transfert & garde d’animaux domestiques en cas d’hospitalisation…

• Une assistance pour vos déplacements, en cas d’accident corporel, maladie ou décès : prise en charge des frais de rapatriement, frais médicaux et d’hospitalisation à l’étranger.

Vous bénéficiez d’un service maternité ; aide à domicile et garde des enfants de moins de 16 ans en cas de :

• Grossesse pathologique.

• Séjour prolongé en maternité.

• Naissance multiple / prématurée.

• Hospitalisation de plus de 5 jours d’un nouveau-né.

• Prise en charge des petits-enfants ou des ascendants en cas d’hospitalisation : garde, transfert ou facilitation de la présence d’un proche.

• En cas d’immobilisation au domicile : vous bénéficiez de services de proximité (portage de repas, espèces, livraison de course).

Vous aidez un proche ? À partir de la formule 3, bénéficiez des services « Aide aux aidants »(*) :

• Informations, conseils, formation à domicile.

• Venue d’un ergothérapeute et service travaux pour l’aménagement du domicile.

• Solutions d’urgence en cas d’hospitalisation de l’aidant.

(*) Selon les conditions, limites et exclusions des engagements contractuels en vigueur

Votre solution Santéclair

Avec les services Santéclair, vous bénéficiez de toute une gamme de services incluse dans votre contrat.
Vous êtes accompagné dans toutes les étapes de votre parcours de santé via le portail MySantéclair :

  • classement hospitalier ;
  • coaching nutrition ;
  • sommeil et sportif ;
  • service d’analyse de devis conseil ;
  • service de téléconsultation pour entrer en relation par tchat, audio ou visio avec un médecin libéral 24h/24 et 7j7, sans rendez-vous ;
  • deuxième avis médical ;
  • conseils sur l’automédication ;
  • service d’infirmières à domicile.

Avec Santéclair vous avez accès à des partenaires(2) qui vous vous aideront à mieux maîtriser vos dépenses de Santé(3) :

  • 3000 opticiens ;
  • 2500 chirurgiens-dentistes ;
  • 50 cabinets spécialisés en implantologie dentaire ;
  • 900 centres auditifs.

Des soins pour tous

En vue de diminuer le renoncement aux soins pour des raisons financières, la réforme « 100% Santé » a supprimé le reste à charge(4) des ménages sur certaines prothèses dentaires, aides auditives et équipement optiques.

Vous avez désormais la possibilité d’accéder à des lunettes de vue, des aides auditives et des prothèses dentaires de qualité, prises en charge à 100% par la Sécurité sociale et les complémentaires santé, dès lors que le contrat que ces dernières proposent sont dits « responsables et solidaires ». C’est le cas du contrat ASSUR-BP Santé que nous vous proposons.

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Retrouvez le document d’information (DIPA) sur le contrat ASSUR-BP Santé

Consulter les conditions générales du contrat ASSUR-BP Santé

(1) Selon les conditions de mise en œuvre prévues dans la Notice d’information.
(2) Vous conservez néanmoins votre liberté de choix du praticien.
(3) Selon limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.
(4) Le reste à charge est le montant qui reste à payer par le patient après remboursements de l’Assurance Maladie Obligatoire (AMO) et de l’Assurance Maladie Complémentaire (AMC).

Document à caractère publicitaire.
ASSUR-BP Santé est un contrat de BPCE Assurances, entreprise régie par le Code des assurances.
BPCE Assurances, Société Anonyme au capital de 61 996 212 Euros. Siège social, 88 avenue de France 75641 Paris Cedex 13 – RCS Paris N°350 663 860.
Les prestations d’assistance sont mises en œuvre par IMA GIE, entreprise régie par le code des assurances. IMA GIE, Groupement d’intérêt économique au capital de 3 547 170 Euros. Siège social : 118, avenue de Paris – 79033 Niort Cedex 9.

Santéclair – SA au capital de 3 834 029 euros. RCS de Nantes 428 704 977. Siège social : 7 rue Pablo Picasso – 44 046 Nantes Cedex 1.
Contrat distribué par :
BPCE – Société Anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 173 613 700 €. Siège social : 50, avenue Pierre-Mendès-France – 75201 Paris Cedex 13 RCS Paris n° 493 455 042 – BPCE, intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 08 045 100 (www.orias.fr)