Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Découvrez les avantages du débit différé
Le débit différé(2) est une option gratuite liée à votre carte de paiement. Vos paiements par carte sont rassemblés, et débités en une seule fois, tous les mois à date fixe.
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Simplicité
La gestion de votre budget est simplifiée avec des dépenses regroupées et prélevées une fois par mois sur votre compte.
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Contrôle
Vous pouvez contrôler(3) à tout moment l’encours de paiements par carte qui sera débité à date fixe et réapprovisionner avant votre compte si besoin.
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Flexibilité
Certaines agences de location de voiture à l’étranger préfèrent les cartes avec la mention « crédit », aux cartes marquées uniquement « débit ». Les cartes à débit différé comportent la mention « crédit ».
Maîtrisez votre budget avec deux dates clés
Deux dates clés vous permettent de bien gérer votre budget avec le débit différé :
- la date d’arrêté(4) , date à laquelle est arrêté le montant total de vos dépenses par carte ;
- la date de débit(5), date à laquelle le montant est débité sur votre compte (une seule fois par mois).
Le débit différé s’applique aux achats réalisés par carte, en ligne ou en magasin.
Les retraits d’espèces sont quant à eux immédiatement débités de votre compte.
Bon à savoir
Vous pouvez paramétrer une alerte(6) dès que votre encours de paiements par carte à débit différé a atteint le seuil que vous avez préalablement défini.
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Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle
(1) Contrairement aux paiements par carte à débit différé, les retraits d’espèces sont débités immédiatement sur votre compte.
(2) Vous pouvez bénéficier d’une carte à débit différé après étude de votre dossier par votre banque et sous réserve de son acceptation.
(3) Sous réserve d’être abonné aux services de banque à distance de votre Banque Populaire.
(4) Date à laquelle la Banque Populaire arrête le cumul des paiements du client enregistrés dans leur ordre chronologique.
(5) Date à laquelle la Banque Populaire débite le compte du client du montant total des paiements cumulés depuis le dernier débit. À cette date, le solde du compte doit être suffisamment provisionné pour permettre le débit.
(6) Alerte à paramétrer depuis votre application mobile Banque Populaire ou depuis votre espace client web sur votre ordinateur disponibles sur votre espace de banque à distance. Cela nécessite la souscription préalable au service de banque à distance (gratuit hors coûts de connexion facturés par votre fournisseur d’accès à internet).
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