jeune homme signant contrat sur tablette
banniere jeune femme signant sur tablette

La signature électronique de votre offre de prêt immobilier

C’est simple et moderne ! Découvrez comment ça fonctionne.

Chez Banque Populaire, il est maintenant possible d’accepter et de signer votre offre de prêt immobilier directement depuis votre ordinateur ou votre tablette(1)(2).

Simple et pratique, cette façon de contractualiser votre prêt immobilier présente plusieurs avantages :

  • Vous gagnez du temps avec la suppression des délais postaux. L’offre de prêt n’est plus envoyée ni retournée par courrier(2)(3).
  • La sécurité est accrue(3) :  l’offre de prêt sera mise à votre disposition dans votre Espace Client Banque Populaire. Vous y accéderez grâce à votre identifiant et votre mot de passe. L’accusé de réception puis la signature de l’offre, après le délai légal de réflexion de 10 jours, seront réalisés dans votre espace sécurisé. Pour signer électroniquement, il vous sera demandé de vous authentifier avec un code reçu sur votre téléphone portable.
  • Une meilleure réactivité : dès que l’offre est disponible, vous recevez un mail et un SMS.
  • L’offre de prêt est conservée dans votre Espace Client. Vous pourrez la consulter, la télécharger et l’imprimer quand vous le souhaitez.

Vous recherchez un prêt immobilier ?

Nous saurons trouver la solution la plus adaptée à votre projet

Réaliser votre demande de crédit

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle

(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier portant sur une opération relevant de l’article L. 313-1 du Code de la consommation par Banque Populaire, prêteur.
(2) Sous réserve de l’éligibilité de votre projet à ce nouveau moyen de signature.  Interrogez votre conseiller Banque Populaire.
(3) L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours, la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit lui rembourser les sommes versées. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.