Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Entre le prix des énergies qui augmente constamment et l’interdiction de proposer des passoires énergétiques à la location, il devient urgent pour les propriétaires d’envisager la rénovation énergétique de leurs logements anciens. Mais le coût des travaux peut décourager les plus motivés. Heureusement, des aides financières existent : Banque Populaire vous aide à trouver celles qui vous permettront d’optimiser votre budget.
Comment aider les propriétaires à rénover leurs logements ?
Les aides qui sont habituellement cumulables avec MaPrimeRénov’ présentent également des versions avantageuses en cas de rénovation d’ampleur.
-
Proposés par les fournisseurs d’énergie, les CEE sont attribués sous forme de primes pouvant s’élever à 25 000 euros pour une rénovation globale. Le Coup de pouce rénovation d’ampleur est même spécifiquement prévu pour ces cas : la prime, versée pour la rénovation d’un appartement ou d’une maison individuelle, est calculée en fonction de la superficie du bien et du gain énergétique réalisé avec les travaux.
-
Les aides locales
Les collectivités locales sont nombreuses à s’engager dans la transition énergétique en proposant des aides à leurs contribuables pour améliorer la performance de leur logement : renseignez-vous auprès de votre commune, de votre département et de votre région.
Les aides à la rénovation de logements anciens
Le point en quatre questions.
Banque Populaire
Vous avez des questions ?
Nos experts vous répondent.
Prendre rendez-vous
Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle
© Crédits photos : Getty Images - Droits Réservés