Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Investir sur des supports financiers en unités de compte comporte un risque de perte en capital, parlez-en à votre conseiller.
Les services « + » de l’assurance vie Horizéo
- Le choix parmi 5 options d’arbitrage sans frais supplémentaires pour que des arbitrages automatiques se réalisent entre les différents supports, sans avoir à y penser.
- Une garantie de prévoyance dite « plancher » en cas de décès(5), incluse à votre contrat sans sélection médicale et sans frais supplémentaires.
Elle permet à vos bénéficiaires de percevoir un capital au moins équivalent à la somme de vos versements(4), même en cas de baisse de performance des supports financiers en unités de compte que vous avez sélectionnés.
Banque Populaire
Vous avez des questions ?
Nos experts vous répondent.
Prendre rendez-vous
En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Retrouvez les documents d’informations clés (DIC) ainsi que les documents d’informations spécifiques (DIS) des supports éligibles au contrat d’assurance vie Horizéo
Contenu à caractère publicitaire
* Il existe des risques à investir sur les supports financiers en unités de compte. La valeur de ces derniers est exposée à des fluctuations, à la hausse ou à la baisse, dont l’amplitude peut varier en fonction de la nature de l’unité de compte et en fonction de l’évolution des marchés financiers. L’assureur ne s’engage que sur le nombre et non sur la valeur de ces unités de compte, le risque de fluctuation et de pertes financières est intégralement supporté par l’adhérent.
(1) Selon conditions et limites des dispositions fiscales en vigueur.
(2) Sous réserve de l’accord du bénéficiaire acceptant ou du créancier garanti le cas échéant. son accord est obligatoire (sauf si la clause bénéficiaire n’a pas été acceptée).
(3) Les avances sont possibles selon les conditions fixées dans le Règlement Général des Avances au moment de la demande.
(4) Les frais sur versement sont précisés dans le contrat.
(5) Le capital versé en cas de décès est au minimum égal au cumul des primes nettes de frais d’entrée versées par l’adhérent, réduit, le cas échéant, proportionnellement aux rachats partiels effectués, ainsi que de l’avance en cours et des impôts et taxes éventuels, sous réserve de la limite d’un montant de 300 000 € par contrat et des conditions mentionnées dans votre contrat.
Horizéo est un contrat multisupport libellé en euros et en unités de compte, assuré par BPCE Vie. Entreprise régie par le code des assurances.
BPCE – Société Anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 173 613 700 €. Siège social : 50, avenue Pierre-Mendès-France – 75201 Paris Cedex 13 RCS Paris n° 493 455 042 – BPCE, intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS sous le n° 08 045 100 (www.orias.fr)
Distribué par Banque Populaire, intermédiaire en assurance inscrit à l’Orias sous le n° 08 045 100.