Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Investir sur des supports financiers en unités de compte comporte un risque de perte en capital, parlez-en à votre conseiller.
Investir sur des supports financiers en unités de compte comporte un risque de perte en capital, parlez-en avec votre conseiller.
La réglementation
Conformément à la réglementation en vigueur, le client peut recevoir, sur simple demande de sa part, des précisions sur les rémunérations relatives à la commercialisation du présent produit.
Les frais sur versements, d’arbitrage, de gestion sur encours et, le cas échéant, ceux liés aux garanties de prévoyance s’appliquent.
Une garantie de prévoyance en cas de décès
Si vous veniez à décéder avant l’âge de 65 ans à la suite d’un accident et que vous avez mis en place un plan de versements programmés, l’assureur prend en charge les versements jusqu’au terme du contrat conformément au plan de versements programmés en vigueur au moment du décès.
Cette garantie est incluse au contrat sans frais supplémentaires(2).
Banque Populaire
Vous avez des questions ?
Nos experts vous répondent.
Prendre rendez-vous
Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
Retrouvez tous les documents d’information précontractuelle et tableaux récapitulatifs des frais relatifs à nos contrats ainsi qu’aux supports d’investissement éligibles.
Contenu à caractère publicitaire
*La valeur de ces derniers est exposée à des fluctuations, à la hausse ou à la baisse, dont l’amplitude peut varier en fonction de la nature de l’unité de compte et en fonction de l’évolution des marchés financiers. L’assureur ne s’engage que sur le nombre et non sur la valeur de ces unités de compte, le risque de fluctuation et de pertes financières est intégralement supporté par l’adhérent.
(1) Selon conditions et limites des dispositions fiscales en vigueur.
(2) Selon les conditions, limites et exclusions des engagements contractuels en vigueur.
(3) Sous réserve de l’accord du bénéficiaire acceptant, ou du créancier garanti le cas échéant, son accord est obligatoire.
(4) Les avances sont possibles selon les conditions fixées dans le Règlement Général des Avances en vigueur au moment de la demande d’avance.
Plan Épargne Enfant est un contrat multisupport libellé en euros et en unités de compte, assuré par BPCE Vie.
Entreprise régie par le code des assurances.
BPCE - Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 197 856 880 euros - Siège social : 7, promenade Germaine Sablon – 75013 Paris - RCS Paris N°493 455 042, intermédiaire d’assurance immatriculé à l’Orias sous le N° 08 045 100 (www.orias.fr). Distribué par Banque Populaire, intermédiaire en assurance inscrit à l’Orias sous le n° 08 045 100.