Artisans, commerçants, professions libérales, agriculteurs ou franchise. Bénéficiez de solutions bancaires adaptées pour financer, sécuriser et gérer votre activité professionnelle, et pour vous protéger.
PME, ETI, Associations,...bénéficiez de solutions sur mesure adaptées à votre entreprise pour gérer au mieux votre développement, en France et à l’étranger.
Un modèle de Banque Privée adapté à votre vie d'entrepreneur et de votre famille en vous offrant un accompagnement sur-mesure dans la réalisation de vos projets.
À tout moment, vous pouvez modifier la répartition de votre contrat d’assurance vie en désinvestissant une somme d’argent de certains supports pour l’investir vers de nouveaux supports.
4.Cliquez sur « Modifier la répartition de vos investissements » :
– pour désinvestir d’un support : indiquez le pourcentage ou le montant souhaité auprès de ce support ;
– pour investir vers un support : indiquez le pourcentage ou le montant souhaité auprès de ce support.
5. Téléchargez puis prenez connaissance des documents d’information clé pour l’investisseur des supports.
6. Une fois validée, un récapitulatif de votre demande d’opération vous sera envoyé par mail.
Astuce
Pour choisir les supports vers lesquels vous souhaitez investir, utilisez le filtre par niveau de risque ou la barre de recherche.
Important : Si vous avez demandé une répartition plus risquée que celle actuellement constatée sur votre contrat, nous vous invitons à contacter votre conseiller afin qu’il vous conseille sur cette opération.
Banque Populaire
Choisir une région
Vous avez des questions ?
Nos experts vous répondent.
Nous écrire
Prendre rendez-vous
En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
L’expérience Banque Populaire commence ici, dans cet espace pensé pour vous faire découvrir nos services pratiques et disponibles en ligne. Modes opératoires, vidéos tutorielles, explications étape par étape…apprivoisez toutes les fonctionnalités de votre banque à distance.
Visualisez à tout moment et en un clin d’œil, les informations sur votre contrat d’assurance vie : la répartition des avoirs et leur valorisation, la clause bénéficiaire, l’historique de vos opérations.