Artisans, commerçants, professions libérales, agriculteurs ou franchise. Bénéficiez de solutions bancaires adaptées pour financer, sécuriser et gérer votre activité professionnelle, et pour vous protéger.
PME, ETI, Associations,...bénéficiez de solutions sur mesure adaptées à votre entreprise pour gérer au mieux votre développement, en France et à l’étranger.
Un modèle de Banque Privée adapté à votre vie d'entrepreneur et de votre famille en vous offrant un accompagnement sur-mesure dans la réalisation de vos projets.
L’expérience Banque Populaire commence ici, dans cet espace pensé pour vous faire découvrir nos services pratiques et disponibles en ligne. Modes opératoires, vidéos tutorielles, explications étape par étape…apprivoisez toutes les fonctionnalités de votre banque à distance.
Gérez vos comptes du bout des doigts où que vous soyez grâce à l’application mobile Banque Populaire.
Retrouvez l’essentiel de vos comptes et profitez de services supplémentaires.
Profitez de nombreuses fonctionnalités conçues pour gérer vos opérations à distance, en quelques clics, sur votre espace de banque à distance depuis l’application mobile Banque Populaire ou depuis votre ordinateur sur le site internet de votre banque.
Services disponibles en ligne
(Sous réserve de disponibilité de la fonctionnalité dans votre banque régionale)
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE
– Contacter mes services d’assistance
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE ET UN ORDINATEUR
– Déclarer un sinistre à mon assureur
– Trouver une agence ou un distributeur
– Mes informations personnelles (consultation et modification de mes coordonnées,…)
– Contacter mon agence et prendre rendez-vous
– Echanger des documents avec ma Banque
– Consulter mes opérations et plafonds cartes
– Faire opposition (vol, perte, opération frauduleuse)
DEPUIS L’APPLICATION MOBILE
– Piloter ma carte bancaire :
* Verrouiller temporairement ma carte (le temps de la retrouver)
* Activer ou désactiver les paiements à distance
* Activer ou désactiver les paiements et retraits à l’étranger
* Modifier temporairement les plafonds de paiements et retraits (sous réserve d’éligibilité)
* Consultation du code secret de ma carte
– Payer par carte en utilisant mon téléphone mobile (Apple Pay, Samsung Pay).
Voir conditions d’éligibilité sur la page correspondante du présent site.
– Retirer de l’argent au distributeur sans carte bancaire (SM@RT’Retrait)
– Information sur mes contrats :
* Voir les bénéficiaires, mes formules, mes garanties, mes franchises
* Visualiser mon échéancier
* Visualiser infos bonus / malus
– Récupérer une attestation ou un relevé d’information
– Rééditer la carte verte de mon véhicule (auto, 2 roues)
– Déclarer et suivre un sinistre (auto et habitation)
– Consulter mon contrat d’assurance-vie : valorisation du contrat, plus ou moins value latente, liste des supports, historique des opérations, clause bénéficiaire.
– Gérer mon contrat d’assurance-vie : versements complémentaires et programmés, modifier la répartition de mes investissements…
– Piloter mon compte titres ou PEA / PEA-PME : consulter, suivre les résultats de mes investissements, m’abonner à des alertes, accéder à l’actualité financière
– Gérer mon compte titres ou PEA / PEA-PME : passer mes ordres de bourse, réaliser et gérer mon versement programmé