Les prix de l’immobilier

Vous envisagez d’acheter un bien immobilier ?
Renseignez-vous sur les prix pratiqués dans les villes où vous souhaitez investir ou vous installer.

Accéder au site

Découvrez le marché et les prix de l’immobilier, dans le neuf ou dans l’ancien et dans plus de 26 000 communes !

Une approche innovante

  • Recherche par commune

    Cette dernière vous informera sur les prix pratiqués(1) dans la ville recherchée et aussi dans les communes proches de celle-ci. C’est pratique car vous pouvez éventuellement élargir vos recherches sur un périmètre plus important.

  • Evolution du marché immobilier

    L’évolution des prix sur 18 mois dans la ville recherchée et des informations détaillées sur les infrastructures existantes (commerces, collèges, lycées, transports).

  • Le prix moyen du bien recherché

    Que ce soit pour une maison ou un appartement. Bien ancien ou neuf, localisation ou surface. Avec ces informations, vous pouvez déterminer votre budget moyen pour réaliser votre projet.

  • Simulation de crédit

    Recevez sans engagement une proposition personnalisée par mail en 5 minutes*

Vous recherchez un prêt immobilier ?

Nous saurons trouver la solution la plus adaptée à votre projet

Simuler votre prêt immobilier
Vous pourriez être intéréssé par

(1) Les analyses présentées dans ce site sont réalisées à partir de données antérieures à la crise du Covid-19. Après la décision gouvernementale de confinement, les opérations immobilières ont été quasiment à l’arrêt depuis le 17 mars 2020. Cette crise exceptionnelle aura des impacts sur les marchés immobiliers. Ses effets apparaîtront progressivement et seront variables selon les communes, les caractéristiques des logements ainsi que leur emplacement qui restent déterminants dans tout projet d’acquisition.

* Sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit immobilier portant sur une opération relevant de l’article L. 313-1 du Code de la consommation par votre Banque Populaire Régionale, prêteur. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.