Vous souhaitez vous déconnecter ?
Mobiliser et protéger votre poste client
Sécurisez votre portefeuille et optimisez vos relations commerciales avec des outils d’information, de notation et de surveillance de vos clients, tout en vous protégeant contre le risque d’impayés.
Contacter un Chargé d'Affaires
Contacter un Chargé d'Affaires
Contacter un Chargé d'Affaires
Le poste Client
C’est également une véritable réserve de liquidités et il convient d’en optimiser la gestion.
Nos conseils pour bien gérer et sécuriser votre poste client.
Financement du cycle d’exploitation
Déterminez avec votre expert vos besoins spécifiques et construisez ensemble votre offre personnalisée.
Accélérer l’encaissement de vos factures réglées par virement ou par chèque pour reconstituer votre trésorerie.
Vos créances clients mobilisées et un apport de trésorerie déplafonné : l’affacturage est une solution sur mesure pour vous accompagner dans la gestion de votre poste clients.
Se protéger contre les impayés
Découvrez différentes solutions pour une aide à la gestion du poste clients.
Un service de gestion du risque commercial pour anticiper le risque client et fournisseur.
Sécurisez votre développement grâce au suivi des informations économiques et financières de vos partenaires commerciaux.