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Solution Carte Corporate

Simplifiez la gestion de vos cartes et améliorez votre autonomie avec le paramétrage des fonctionnalités selon vos besoins.

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Les points clés
  • Sérénité
  • Personnalisable
  • Gestion maîtrisée

La Solution Carte Corporate offre de multiples avantages pour les entreprises souhaitant bénéficier d’une solution personnalisable adaptée à leur activité et à la taille de leur organisation. Elle permet une gestion maitrisée et un pilotage optimal des dépenses avec l’intérêt d’offrir plus de confort pour les collaborateurs

Sécurisez votre activité et gagnez en sérénité

  • Option sur-différé : jusqu’à +55 jours au-delà du différé standard (+30 jours), adaptable à chaque direction.
  • Système de notifications :  L’entreprise est alertée en cas de mise en opposition ou de suspicion de fraude sur les cartes.
  • Le collaborateur est tenu informé de la gestion de sa carte : envoi, réédition du code confidentiel, etc.
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Personnalisez vos paramètres selon vos besoins et ceux de vos collaborateurs

Les paramètres sont personnalisables au niveau Entreprise, Directions et Collaborateurs :

  • La durée du différé de recouvrement : 30 jours en standard en paiement et retrait mais avec la possibilité de souscrire à l’option «sur-différé*» allant jusqu’à +55 jours en plus du différé standard.
  • Gestion des comptes de débit des opérations : Choix entre débit compte entreprise ou débit compte collaborateur. Possibilité de sélectionner un compte de débit des opérations pour chaque direction / département de l’entreprise.
  • La date mensuelle de clôture des opérations : au choix entre du 1er au 28 du mois inclus, ou le « dernier jour du mois ».

Choix d’un gestionnaire unique multi-entreprises en charge de la gestion du parc de cartes en autonomie avec un profil dédié + des gestionnaires délégués dans les Directions.

Et bien sûr, d’autres éléments de personnalisation tels que le montant des plafonds de paiement et retrait, choix du type de carte, adresse d’envoi des cartes, etc.

*Option applicable par carte, abonnement mensuel

Simplifiez la gestion de vos cartes et de vos dépenses en toute liberté

  • Responsabilité de l’entreprise

    • Demande de souscription à de nouvelles cartes ;
    • Suivi détaillé et en temps réel des opérations ;
    • Pour chaque carte: consulter les plafonds, mettre en opposition, demander une refabrication, rééditer le code secret et demander la réinitialisation du mot de passe de l’espace carte corporate porteur ;
    • Personnalisation des espaces des gestionnaires délégués ;
    • Export détaillé des dépenses ;
    • Outil de connexion inclus afin de lier les dépenses collaborateurs à l’outil de gestion des notes de frais de l’entreprise.

  • Responsabilité du collaborateur

    • Finalisation en autonomie de la commande de sa carte ;
    • Suivi des dépenses et gestion de la carte : blocage, demande de remplacement, réédition du code secret, verrouillage et déverrouillage de la carte, consultation des plafonds et du détail des dépenses ;
    • Modèle de notes de frais disponible directement via son espace personnel ;
    • Formulaire de contestation des opérations frauduleuses.

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Consultez la notice d'assurance et d'assistance en vigueur au 1er janvier 2023

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