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Carte Visa Corporate

Une solution modulable qui accompagne les entreprises dans la gestion des dépenses et déplacements des collaborateurs, quelles que soient leurs tailles ou leurs activités.

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Les points clés
  • Personnalisable
  • Gestion maîtrisée
  • Sérénité

La Solution Carte Corporate : pour optimiser la gestion des dépenses professionnelles

La solution Carte Corporate a été pensée pour répondre à vos attentes :

  • un programme cartes personnalisable en fonction de votre organisation (hiérarchie, date d’arrêté comptable…) ;
  • des interfaces web dédiées à votre entreprise et à vos collaborateurs pour le suivi des dépenses ;
  • un niveau de garanties d’Assurances et d’Assistance adaptées aux déplacements professionnels de vos collaborateurs(1).

Adaptez votre Solution Carte Corporate en fonction de vos besoins et ceux de vos collaborateurs

Vous pouvez personnaliser les paramétrages des fonctionnalités des cartes de vos salariés depuis votre Espace Carte Corporate Entreprise en choisissant :

  • Le type de carte par collaborateur : Carte VISA Corporate ou Carte VISA Gold Corporate
  • Les comptes sur lesquels sont prélevés les dépenses des cartes : sur le compte de l’entreprise ou sur le compte de dépôt du collaborateur
  • La durée du différé de recouvrement : 30 jours en standard en paiement et retrait mais avec la possibilité de souscrire à l’option « surdifféré*» allant jusqu’à +55 jours en plus du différé standard
  • Le montant des plafonds de paiement et retrait : les plafonds sont personnalisables par collaborateur dans la limite des plafonds convenus entre l’Entreprise et la Banque

*Option applicable par carte, abonnement mensuel

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Pilotez votre parc de cartes en toute autonomie depuis les Espaces Carte Corporate

Les Espaces Carte Corporate Entreprise vous permettent de

  • Visualiser en un coup d’oeil toutes les opérations cartes effectuées par vos collaborateurs. Vous pouvez exporter ces données sous les formats Excel, CSV et PDF ;
  • Commander de nouvelles cartes ;
  • Activer/désactiver certaines fonctions de la carte (paiement à distance, paiement sans contact, retrait d’espèces*) ;
  • Demander la réédition du code secret d’une carte ;
  • Verrouiller/déverrouiller la carte ;
  • Demander la refabrication d’une carte ;
  • Mettre en opposition une carte ;
  • Être notifié en temps réel par mail ou par sms d’un certain nombre d’événements liés à la carte.

Vos avantages avec la Solution Carte Corporate

  • Débit différé(2)

    Grâce au débit différé ou à l’option de surdifféré, votre collaborateur pourra être remboursé avant le prélèvement des opérations réalisées avec sa carte.

  • Notifications

    Vous recevez des notifications par SMS et e-mail pour vous informer : mise en opposition d’une carte, verrouillage / déverrouillage d’une carte, demande de réédition du code Pin…

En savoir plus sur la carte Visa Corporate

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Consultez la notice d'assurance et d'assistance en vigueur au 1er janvier 2023

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Communication à caractère promotionnel et sans valeur contractuelle.

(1) : Selon limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur. Les prestations d’assistance de la carte sont souscrites par VISA EUROPE LIMITED (Société de droit anglais, dont le siège social est situé au 1 Sheldon Square, Londres W2 6TT, Royaume Uni – Immatriculé sous le numéro 5139966 agissant au travers de sa succursale française située au 83-85, avenue de la Grande Armée, 75116 Paris – RCS Paris n°509 930 699) auprès de FRAGONARD ASSURANCES, 479 065 351 RCS Paris ayant son siège social au 2 rue Fragonard – 75017 Paris, Entreprise régie par le Code des assurances. Elles sont mises en œuvre par AWP FRANCE SAS, 490 381 753 RCS Bobigny ayant son siège social au 7 rue Dora Maar – 93400 Saint-Ouen. Fragonard Assurances et AWP France SAS, opérant sous la dénomination commerciale « Mondial Assistance. Les assurances de la carte sont souscrites par VISA EUROPE LIMITED (Société de droit anglais, dont le siège social est situé au 1 Sheldon Square, Londres W2 6TT, Royaume Uni – Immatriculé sous le numéro 5139966, agissant au travers de sa succursale française située au 83-85, avenue de la Grande Armée, 75116 Paris – RCS Paris n°509 930 699) et sont des contrats de AXA FRANCE VIE pour la garantie Décès Invalidité, entreprise régie par le Code des assurances dont le siège social est situé au 313, Terrasses de l’Arche 92727 NANTERRE Cedex, immatriculée au RCS de Nanterre sous le n° 310 499 959 et de AXA FRANCE IARD pour toutes les garanties sauf la Décès Invalidité, entreprise régie par le Code des assurances dont le siège social est situé au 313,Terrasses de l’Arche 92727 NANTERRE, immatriculée au RCS de Nanterre sous le n° 722 057 460. Selon limites, conditions et exclusions contractuelles en vigueur.
(2) Le débit des opérations dépend de la date d’arrêté et du type de différé choisis par l’Entreprise. Pour le débit différé standard : les opérations réalisées et reçues par la Banque Populaire sont regroupées et cumulées à la date d’arrêté (à la fin des 28, 29, 30 ou 31 jours écoulés depuis la dernière date d’arrêté). Elles sont débitées en une seule fois 2 jours ouvrés après la date d’arrêté. Pour le débit en sur-différé (option de la Solution Carte Corporate) : les opérations réalisées sont regroupées et cumulées à la date d’arrêté. Elles sont débitées en une seule fois 15, 30, 45 ou 55 jours après la date d’arrêté. Par exemple si la date d’arrêté est au 03 du mois. Les opérations réalisées et reçues entre le 04 du mois M-1 au 03 du mois sont regroupées et cumulées le 03 du mois et vous sont débitées le 05 du mois pour un différé standard. Elles vous seront débitées le 18 du mois pour un sur-différé de 15 jours.

BPCE - Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 188 932 730 euros - Siège social : 7, promenade Germaine Sablon – 75013 Paris - RCS Paris N°493 455 042, intermédiaire d’assurance immatriculé à l’Orias sous le N° 08 045 100 (www.orias.fr).

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