Mobiliser et protéger votre poste client

Sécurisez votre portefeuille et optimisez vos relations commerciales avec des outils d’information, de notation et de surveillance de vos clients, tout en vous protégeant contre le risque d’impayés.

Contacter un Chargé d'Affaires

Le poste Client

C’est également une véritable réserve de liquidités et il convient d’en optimiser la gestion.

Le poste client : un gisement de liquidité

Nos conseils pour bien gérer et sécuriser votre poste client.

Financement du cycle d’exploitation

Déterminez avec votre expert vos besoins spécifiques et construisez ensemble votre offre personnalisée.

Dailly

Accélérer l’encaissement de vos factures réglées par virement ou par chèque pour reconstituer votre trésorerie.

Affacturage

Vos créances clients mobilisées et un apport de trésorerie déplafonné : l’affacturage est une solution sur mesure pour vous accompagner dans la gestion de votre poste clients.

Se protéger contre les impayés

Découvrez différentes solutions pour une aide à la gestion du poste clients.

SuiteEntreprise.com Ellisphere

Un service de gestion du risque commercial pour anticiper le risque client et fournisseur.

Aviz&Plus

Sécurisez votre développement grâce au suivi des informations économiques et financières de vos partenaires commerciaux.