Une banque partenaire des commerçants

Dans un contexte de modernisation du commerce, les Banques Populaires, créées par et pour les entrepreneurs, se tiennent aux côtés des commerçants et les accompagnent dans leur développement.

Acteurs clés de l’économie régionale et ancrées dans les territoires, les Banques Populaires maîtrisent les enjeux du commerce de proximité.
Parce qu’en tant que commerçant vous tenez un rôle primordial dans le tissu économique local, Banque Populaire met tout en œuvre pour vous accompagner à chaque étape de la vie de votre commerce.

Banque Populaire, la banque du commerce moderne

De sa création à sa transmission, votre commerce doit faire face à de multiples défis.
Au plus proche de vos objectifs et de vos ambitions, Banque Populaire vous accompagne ainsi dès la création de votre activité et met à votre disposition tous les outils adaptés à sa gestion et à son développement.

Votre conseiller dédié Banque Populaire se tient également à vos côtés pour vous accompagner dans votre transformation digitale, le développement de votre activité en point(s) de vente comme en ligne ou pour fidéliser votre clientèle.
Plus qu’une banque, choisissez un partenaire.

Banque Populaire partenaire des commerçants

Le commerce étant en constante évolution, Banque Populaire s’applique à anticiper vos besoins de transformation pour vous accompagner de la meilleure des façons à chaque nouvelle étape de votre activité.

Pour un agrandissement, pour établir un programme de fidélité ou proposer des offres promotionnelles à vos clients, pour vous développer en e-commerce ou travailler votre visibilité sur le web et/ou les réseaux sociaux, ou encore pour proposer le click & collect(1)

Banque Populaire est le partenaire du développement de votre activité et vous propose des solutions adaptées à vos besoins et vos objectifs.

Banque Populaire, 1ère banque de la Franchise*

La franchise, modèle moderne du commerce, contribue au développement de l’économie française. Il s’agit également d’un modèle d’entrepreneuriat innovant et solide, créateur de valeur et d’emplois.

Banque Populaire, la banque d’un franchisé sur quatre*, vous accompagne dans votre démarche et vous délivre ses conseils pour tenter de concrétiser votre projet de création en franchise.

(*) Source : 16ème Enquête annuelle de la Franchise Banque Populaire / Fédération Française de la Franchise – 2019/20.

Vous pourriez aussi être intéressé par

(1) Click&collect : mode d’achat par lequel un consommateur commande son produit en ligne sur Internet et en effectue le retrait en magasin.