ASSUR-BP Santé Pro

Lors de votre installation ou au cours de votre activité de professionnel de santé, adoptez les solutions de financement qui vous permettront de réaliser vos projets.

Contacter un conseiller
Les points clés
  • Offre adaptée, sans délai de carence
  • Remboursement rapide
  • Pas d’avance de frais
  • Plusieurs forfaits disponibles
  • Déductibilité des cotisations
  • Offre pour toute la famille

Pourquoi souscrire une assurance santé ?

Dans un contexte de limitation des remboursements des médicaments et des actes médicaux, souscrire une complémentaire devient indispensable pour diminuer votre reste à charge relatif aux soins courants, comme les honoraires de médecins, ou encore ceux concernant les appareillages médicaux.

Depuis le 1er janvier 2020, le contrat ASSUR-BP Santé Pro intègre les « paniers 100 % Santé » regroupant une sélection de lunettes, prothèses dentaires et aides auditives, sans aucun reste à charge pour vous. Les frais sont, en effet, intégralement remboursés par la Sécurité sociale et le contrat ASSUR-BP Santé Pro.

Les avantages de l’assurance professionnelle ASSUR-BP Santé Profil Pro

Pas d’avance de frais à effectuer auprès des professionnels de santé acceptant ce service pour vos dépenses de médicaments, radiologie, analyses et examens de laboratoire, optique, dentaire, hospitalisation, grâce au tiers payant(1)(2).

Différents forfaits pour la prise en charge des prestations peu voire pas remboursées par les Régimes Obligatoires (RO)(1) :

  • forfait médicaments non remboursés par le RO, prescrits ou non (à partir de la Formule 1), dont contraception jusqu’à 100 euros / an(3) ;
  • forfaits ostéopathe, acupuncteur, diététicien, pédicure (à partir de la Formule 2) jusqu’à 160 euros / an.

Vos cotisations déductibles du bénéfice imposable sous certaines conditions selon les dispositions fiscales en vigueur.

Des services(1) pour vous faciliter la vie

  • une ligne téléphonique (numéro cristal appel non surtaxé) dédiée pour obtenir des réponses à toutes vos questions concernant votre contrat ;
  • en cas d’accident corporel ou de maladie (soudaine, imprévisible et aiguë), des prestations d’assistance à domicile en cas d’hospitalisation de plus de 2 jours ou d’immobilisation au domicile de plus de 5 jours : aide ménagère, livraison de médicaments… ;
  • l’accès à un réseau de praticiens partenaires pratiquant le tiers payant ;
  • la possibilité de connaître le coût des traitements dentaires.

Bon à savoir

Vous êtes Travailleur Non Salarié Non Agricole, vous vous assurez seul ou en famille et vous avez au maximum 75 ans révolus à la date de la prise d’effet du contrat ? Il vous suffit de choisir votre niveau de remboursement parmi quatre formules de garanties proposées : Formule 1, Formule 2, Formule 3 et Formule 4.
Consultez les exemples de remboursement

Vous habitez en « Alsace – Moselle » ?
Si vous bénéficiez du régime local d’assurance maladie d’Alsace-Moselle, les remboursements de la complémentaire santé sont différents.
Consulter les exemples de remboursement

Vous souhaitez en savoir plus ?

Simulez le remboursement de vos frais de santé

Commencez
Document

Document

Document d'information (DIPA) sur le produit d'assurance

Télécharger 635 Ko

Notice d'information

Télécharger 856 Ko

Banque Populaire

Choisir une région

Contacter un conseiller

Contactez directement un conseiller en complétant le formulaire ci-dessous.

Accéder au formulaire

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle

(1) Selon les limites, conditions et exclusions prévues dans les engagements contractuels en vigueur.
(2) Sur présentation de votre carte de tiers payant, auprès des professionnels de santé acceptant le service.
(3) La parapharmacie, les vaccins non remboursés par le RO, les traitements antipaludéens et les traitements d’aide au sevrage tabagique sont exclus.

BPCE Assurances IARD, société anonyme au capital de 61 996 212 euros dont le siège social est situé 7 promenade Germaine Sablon, 75013 Paris, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 350 663 860, entreprise régie par le Code des assurances. Entité du Groupe BPCE, titulaire de l’identifiant unique REP Papiers n° FR232581_03FWUB délivré par l’ADEME

Les prestations d’assurance sont effectuées par IMA GIE, Groupement d’intérêt économique au capital de 3 750 000 Euros entreprise régie par le Code des assurances, siège social 118 avenue de Paris 79033 Niort Cedex 9

BPCE - Société anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital de 188 932 730 euros - Siège social : 7, promenade Germaine Sablon – 75013 Paris - RCS Paris N°493 455 042, intermédiaire d’assurance immatriculé à l’Orias sous le N° 08 045 100 (www.orias.fr)..