Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Téléchargez l’application Tap to Pay sur iPhone
Pour pouvoir utiliser l’application vous devez avoir souscrit un contrat auprès de votre Banque Populaire.
Aucun autre matériel que votre iPhone n’est requis. Lors de votre première connexion, saisissez votre login et mot de passe reçus par mail, et personnalisez votre mot de passe.
Votre iPhone doit être connecté à internet
-
Ouvrez l’application
et saisissez le montant de l’achat de votre client
-
Présentez votre iPhone à votre client
pour qu’il place sa carte bancaire ou son mobile sur la partie supérieure de votre iPhone, sur le symbole sans contact
-
La transaction est effectuée lorsque s’affiche sur votre iPhone «Opération acceptée».
Vous pouvez ensuite envoyer à votre client son ticket de paiement par mail
-
Les fonds sont déposés sur votre compte
F.A.Q
Vous souhaitez bénéficier de la solution Tap to Pay sur iPhone(3)
Banque Populaire
Vous avez des questions ?
Nos experts vous répondent.
Prendre rendez-vous
Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
(1)Tap to Pay sur iPhone est une solution d’encaissement proposée par Apple, disponible à partir de l’iPhone XS. Tap to Pay sur iPhone nécessite une connexion internet, la dernière version d’iOS et l’application Tap to Pay sur iPhone. Pour mettre à jour la dernière version d’iOS : aller sur Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Cliquer sur Télécharger puis sur Installer.
(2)Votre client pourra être amené à composer son code confidentiel sur votre iPhone.
(3)Offre soumise à condition. La possibilité de souscrire en ligne à l’offre Tap to Pay n’est possible que si vous n’êtes pas déjà titulaire d’un contrat monétique auprès de votre Banque Populaire
© Crédits photos : Apple
© Crédits photos : Adobe Stock - Droits Réservés