Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Téléchargez l’application Tap to Pay sur iPhone
Pour pouvoir télécharger l’application vous devez avoir souscrit un contrat auprès de votre Banque Populaire.
Aucun autre matériel que votre iPhone n’est requis. Lors de votre première connexion, saisissez votre login et mot de passe reçus par mail, et personnalisez votre mot de passe.
Votre iPhone doit être connecté à internet
-
Ouvrez l’application
et saisissez le montant de l’achat de votre client
-
Présentez votre iPhone à votre client
pour qu’il place sa carte bancaire ou son mobile sur la partie supérieure de votre iPhone, sur le symbole sans contact
-
La transaction est effectuée lorsque s’affiche sur votre iPhone «Opération acceptée».
Vous pouvez ensuite envoyer à votre client son ticket de paiement par mail
-
Les fonds sont déposés sur votre compte
F.A.Q
Vous souhaitez bénéficier de la solution Tap to Pay sur iPhone
Banque Populaire
Vous avez des questions ?
Nos experts vous répondent.
Prendre rendez-vous
Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
(1) Tap to Pay est disponible sur les smartphones Android notamment Samsung gammes Galaxy S, XCoveret Galaxy Tab Active…
(2) NFC (Near Field Communication): technologie de transmission sans fil qui fonctionne à courte portée et qui permet l’échange d’information entre deux smartphones, ou appareils compatibles. Technologie qu’utilise votre carte bancaire pour le paiement sans contact.
© Crédits photos : Apple
© Crédits photos : Adobe Stock - Droits Réservés