Terminaux de paiement (TPE) en mobilité sur le point de vente

Facilitez les encaissements par cartes de vos clients, lorsque vous êtes en mobilité dans votre point de vente, tout en leur offrant de nouveaux services.

Contacter un conseiller
Les points clés
  • Simplicité
  • Encaissement sur Smartphone
  • Services

Choisissez le TPE adapté à votre besoin :

TPE mobile Android

Le TPE Android design est doté d’un écran tactile et d’applications utiles à votre activité, pour accepter les cartes de vos clients en caisse, dans votre point de vente.

Ce TPE permet la visualisation en temps réel des transactions cartes, l’envoi des tickets clients par e-mail, l’export comptable des opérations et le dépannage avec prise en main à distance du terminal. 

Plusieurs services sont proposés avec ce TPE :

Le matériel est composé d’un terminal et d’un socle. Ce matériel peut être connecté en 4G (Carte SIM fournie par Banque Populaire), à votre box internet en Ethernet (IP) ou en Wifi(3).

L’impression des tickets peut être laissée à l’appréciation des clients. 

TPE mobile classique

Le terminal fixe classique répond aux besoins de paiement courant pour accepter les cartes sur un point fixe.

Le matériel est composé d’un terminal et d’un socle. Ce matériel peut être connecté en 4G (Carte SIM fournie par Banque Populaire), à votre box internet en Ethernet (IP) ou en Wifi(3).

Quelles sont les cartes de paiement acceptées ?

Nos terminaux acceptent toutes les cartes des réseaux VISA, Mastercard, CB et tous les paiements sur Smartphone(4).
En option, vous pouvez également accepter les cartes Titre-restaurant, ANCV (Chèque Vacances), American Express, Discover, UnionPay ou JCB.

Pour vos clients étrangers, munis d’une carte VISA ou Mastercard, vous pouvez leur proposer de régler leurs achats dans leur devise grâce au DCC (Dynamic Currency Conversion).

Tous nos TPE répondent aux récentes exigences réglementaires et sécuritaires de l’ensemble des réseaux d’acceptation.

Vous avez des questions ?

Notre centre d’assistance est à votre écoute du lundi au samedi pour tout renseignement sur votre terminal Banque Populaire ou pour toute demande de dépannage.

Contacter le centre d’assistance

Banque Populaire

Choisir une région

Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire

Prendre rendez-vous

Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.

Choisir un créneau
Vous pourriez aussi être intéressé par

Communication à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle

(1) Le paiement fractionné Banque Populaire est proposée par Oney Bank, Société Anonyme au capital de 51 286 585 € dont le siège social est au 34 avenue de Flandre 59170 CROIX. Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille Métropole sous le numéro 546 380 197.
(2) L’offre de don par TPE Banque Populaire est proposée par la société HEOH, Société Anonyme au capital de 116.146 € Heoh est enregistrée au RCS de Paris sous le numéro de SIRET : 53982644600020 et le numéro de SIREN : 539 826 446. L’adresse du siège social est le 5 rue du Chevalier de Saint George 75008 Paris.
(3) Coût de connexion selon opérateur.
(4) A partir d’un iPhone / d’une Apple Watch (Apple Pay), d’un smartphone Samsung (Samsung Pay), ou d’un smartphone Android compatible NFC (PayLib). Le montant maximum autorisé en sans contact sur Smartphone dépend du plafond associé à la carte du porteur. NFC : Near Field Communication.

Crédits photos : Getty Images