Le titre-cadeau

Le titre cadeau de Bimpli, proposé par Banque Populaire, offre à vos collaborateurs la possibilité de se faire plaisir dans un large réseau de plus de 500 enseignes couvrant tous les univers de consommation (TV/Hifi, voyages, loisirs, vie quotidienne...).

Réaliser votre demande en ligne
Réaliser votre demande en ligne
Les points clés
  • Un cadre fiscal avantageux(1)
  • Un avantage pour vos salariés
  • Rapide à mettre en place
Quel que soit votre besoin, nous avons une solution
  • Carte Bimpli CADO

    Réseau d’enseignes N°1. avec plus de 500 enseignes et plus de 180 sites internet.

  • Chèque Bimpli CADO

    Un réseau d’enseignes partenaires accessible : 500 enseignes nationales soit 25 000 points d’acceptation sur toute la France pour utiliser vos chèques.

  • homme quai mer eau canaux

    Chèque Bimpli CADO culture

    Un réseau de plus de 140 enseignes nationales, régionales et locales, exclusivement dédiées à la Culture.

Une fiscalité attractive

Les titres cadeaux bénéficient d’une fiscalité attractive, notamment dans le cadre des évènements fixés par la réglementation (Noël des salariés, des enfants…) et pour les opérations marketing (parrainages, challenges, cadeaux d’affaires…)(2).

Que vous soyez un CSE, une entreprise, un artisan, un commerçant ou une association, les titres Bimpli CADO, c’est la solution idéale.

Facilitez l’accès à la culture…

Chèque culture

Un chèque cadeau pour profiter de la culture dans toute sa diversité avec plus de 140 enseignes et sites culturels partout en France (musées, monuments, châteaux, spectacles et bien plus).

Les montants perçus par le salarié sont exonérés de charges sociales et sans plafond d’exonération(3).

Vous êtes intéressé ?

Complétez le formulaire en ligne, nous vous recontactons dans les plus brefs délais.

Réaliser votre demande en ligne
smartphone appli bimpli

Pilotez vos offres Bimpli sur une seule application

Avec votre compte client Bimpli, accédez en un clin d’œil à vos offres Titres-Restaurant, Titres Cadeaux et Titres CESU.

Tout y est pour simplifier le quotidien de vos collaborateurs :

  • composez votre palette d’avantages salariés sur-mesure en fonction de vos besoins et de votre budget. Les offres peuvent être souscrites séparément : en cas de souscription de plusieurs offres, celles-ci seront toutes accessibles sur la même application ;
  • retrouvez tous les modules nécessaires à la bonne gestion centralisée de votre politique sociale ;
  • engagez vos collaborateurs au quotidien grâce à de nombreux services inclus dans l’application (conseils, cagnotte…).
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • Le titre-restaurant

    Le titre-restaurant de Bimpli, proposé par Banque Populaire, simplifie le quotidien de vos collaborateurs tout en bénéficiant d’exonérations sociales et fiscales.

  • Le titre CESU

    Le titre CESU de Bimpli, proposé par Banque Populaire, vous offre à vous et à vos collaborateurs l’accès à une large gamme de services à la personne (garde d’enfants, ménage…).

  • femme homme tablette bureau

    Club Avantages personnalisé

    Offrez à vos salariés des bons plans et du pouvoir d’achat toute l’année avec Intensiteam.

(1) Il est rappelé qu’une distribution massive de titres cadeaux à l’ensemble du personnel en dehors de tout évènement visé par la circulaire ACOSS du 03/12/96 entraîne un risque de requalification en prime (en raison du lien apparent avec l’activité) et la perte du régime de faveur.
(2) En application et dans les conditions prévues par la circulaire ACOSS n° 96-94 du 3 décembre 1996 et des conditions générales prévues par l’instruction ministérielle du 17 avril 1985. ATTENTION : pour bénéficier des exonérations sociales prévues par les lettres circulaires ACOSS, les titres cadeaux doivent être attribués par le comité social et économique ou par l’employeur, en l’absence de comité social et économique.
(3) Selon les conditions prévues par la réglementation et en application des dispositions des lettres circulaires ACOSS n° 2004-144 du 27/10/2004 et n° 2006-124 du 14/12/2006.
Toutefois son attribution doit être réalisée en référence aux usages de la profession et avoir un caractère exceptionnel. Une remise régulière ou sans modération de montant serait assimilée à une rémunération et requalifiée comme telle.

Service fourni par Bimpli, société par actions simplifiée, au capital social de 1 002 700 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 833 672 413, siège social : 110 avenue de France -75013 et prise en la personne de son représentant légal Stephan DIXMIER, président. N° TVA intracommunautaire: FR00833672413 Bimpli est une filiale du Groupe BPCE.