Passer au contenu principal

Financer vos investissements

​Banque Populaire Ingénierie Financière propose un accompagnement organisé autour de 3 métiers : le conseil en fusion-acquisition, le capital investissement, les financements structurés.

Banque Populaire ingénierie financière


 

​08/07/2016

Banque Populaire ingénierie financière : pour répondre aux besoins du dirigeant actionnaire



Banque Populaire Ingénierie Financière propose un accompagnement organisé autour de 3 métiers : le conseil en fusion-acquisition, le capital investissement, les financements structurés.

Principe :

Banque Populaire Ingénierie Financière propose un continuum d’accompagnement allant du conseil en opérations de haut de bilan jusqu’au financement des projets d’acquisition ou de développement structurant.
Cet accompagnement est organisé autour de trois métiers : le conseil en fusion-acquisition, le capital investissement, les financements structurés.

Avantages :

Disposant d’un maillage national sur tous les métiers de l’ingénierie financière, Banque Populaire fait bénéficier ses clients de sa position d’acteur majeur de la transmission, que ce soit dans le conseil ou l’accompagnement mais aussi en tant que premier financeur de haut de bilan avec plus d’un milliard d’euros(1) investis au capital de PME et d’ETI françaises et plus d’1,7 milliard d’euros(1) de financements d’acquisition octroyés dans le cadre d’opérations liées aux financements structurés.

Fonctionnement :

Les experts de Banque Populaire Ingénierie Financière apportent des conseils dans la structuration et l’exécution du projet en parfaite confidentialité et dans le respect d’une éthique rigoureuse.

1. Chiffres à fin 2015.

 
Partager :  

acces directs

Ma banque populaire régionale