Passer au contenu principal

Bien gérer ses flux financiers

À l’heure de la dématérialisation de plus en plus marquée des transactions financières, la Banque Populaire dispose d’une large palette de solutions. Deux exemples : Cyberplus Entreprises et Mission Plus, des solutions de paiement innovantes.
  • Solutions de paiement innovantes

Solutions de paiement innovantes


Deux exemples de solutions de paiement innovantes : Cyberplus Entreprises et Mission Plus

Cyberplus Entreprises : tout l’avantage du 100 % on line
Disponible sans minimum de chiffre d’affaires, cette solution de paiement permet de consulter ses comptes et d’effectuer ses opérations financières sur Internet. Le client télétransmet ses virements, ses remises d’effets à escompter ou ses avis de prélèvements et il dispose en retour du détail de ses opérations de débit et de crédit.
Convivial et intuitif, Cyberplus Entreprises se distingue aussi par sa sécurité. Le principe retenu est celui de la certification numérique, matérialisée par une clé USB. Le code est à usage unique et garantit une sécurisation élevée des transactions.


Mission Plus : pour gérer les notes de frais de vos salariés
Derrière la carte de paiement Mission Plus se cache une solution de paiement permettant d’optimiser la gestion des notes de frais. En fonction du choix de leur employeur, les collaborateurs reçoivent une carte dont les débits seront prélevés directement sur un compte entreprise ou sur leur compte personnel avec un différé de deux mois. Les relevés des opérations sont, quant à eux, transmis chaque mois de manière automatique au porteur de la carte. Celui-ci n’a donc plus qu’une chose à faire : remettre les notes de frais physiques au service comptable de son entreprise.


 
Partager :  

acces directs

Ma banque populaire régionale