Accepter en ligne les chèques-vacances Connect et cartes Titres-Restaurant

Avec Cyberplus Paiement, optez pour une solution d'encaissement en ligne sécurisée qui vous permet d’accepter aussi les chèque-vacances Connect et les cartes Titres-Restaurant(1)

Les points clés

  • Des moyens d’encaissement diversifiés

    vos clients peuvent vous régler par le moyen de paiement de leur choix

  • Des transactions sécurisées

    les transactions bancaires sont sécurisées par vous et vos clients

  • Une assistance téléphonique

    une assistance téléphonique de 9h à 18h les jours ouvrés et des outils mis à votre disposition pour vous accompagner

Avec Cyberplus Paiement, disposez de fonctionnalités adaptées à votre activité(2)

Divers moyens de paiement acceptés :

  • CB, Visa et Mastercard ;
  • American Express ;
  • Apple Pay/Google Pay
  • PayPal ;
  • Aurore (Cetelem) ;
  • Chèque-vacances Connect ;
  • Cartes Titre-Restaurant.

Plusieurs modes de règlement disponibles :

  • Paiement immédiat ou à la livraison (différé) ;
  • Paiement fractionné ;
  • Paiement par abonnement (en option) ;
  • Paiement en un clic (en option).

Une page de paiement personnalisable multilingue et multidevise qui s’adapte à tous les supports (smartphone ou tablette).

2 formules en fonction de vos canaux d’encaissement et du niveau d’intégration dans votre système d’information : NET ou MIX.

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Découvrez votre espace dédié pour le suivi de vos transactions

Intégré à votre espace Cyberplus, votre Espace Encaissements vous permet de piloter et suivre en toute autonomie vos transactions monétiques en temps réel*, de découvrir les services utiles pour votre activité et d’accéder directement au centre d’aide.

Durée totale : 01min16

Une solution pour sécuriser et protéger vos transactions

  • Une solution sécurisée certifiée PCI DSS (3)

  • Une sécurisation des transactions conforme à la Directive sur les Services de Paiements 2 (DSP2)

  • Un module de gestion personnalisée du risque client pour se prémunir contre la fraude (2)

Un outil de gestion simple et convivial pour gérer et suivre votre activité en temps réel

  • Une relance des paniers abandonnés en quelques clics grâce à la possibilité d’envoyer des demandes de paiement par e-mail ;
  • Un reporting des transactions (acceptées et refusées) et des opérations de gestion (annulation, modification, validation).

Et vous pouvez même proposer à vos clients de régler leurs achats en 3 ou 4 fois

  • Paiement des achats en 3 ou 4 fois, avec ou sans frais, par le client final pour un panier de plus de 100€(4) ;
  • Garantie contre la fraude et le risque d’impayés ;
  • Simplicité d’utilisation ;
  • Augmentation du panier moyen du client : les montants des paniers moyens payés en fractionné sont plus de 2 fois supérieurs aux montant des paniers moyens payés comptants(5) ;
  • Fidélisation des clients grâce à un service apprécié : plus d’1 Français sur 3 a déjà eu recours au paiement fractionné garanti(4).

Bénéficiez d’un accompagnement et d’une assistance

La Banque Populaire met à votre disposition des outils dédiés pour installer et utiliser en toute efficacité la solution Cyberplus Paiement :

  • Un service client disponible par e-mail et par téléphone pour vous accompagner dans la mise en place et l’utilisation de votre solution d’encaissement ;
  • une documentation en ligne pour la mise en place et l’utilisation optimale de votre solution.

Banque Populaire

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* Vision des encaissements monétiques  en temps réel disponible pour les TPE sous Android.

(1) Les chèque-vacances Connect et les cartes Titres-Restaurant  sont des titres spéciaux de paiement.
(2) Offre soumise à conditions et acceptation de la Banque Populaire et selon les options de l’offre du commerçant. L’acceptation des cartes Titres-Restaurant nécessite l’obtention d’un agrément de la Commission Nationale des Titres-Restaurant (CTR). L’acceptation des chèque-vacances Connect nécessite l’obtention d’un agrément de l’ANCV.
(3) PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) désigne les normes de sécurité des données applicables à l’industrie des cartes de paiement.
(4) Paiement fractionné en 3 ou 4 fois garanti par Oney, distribué par PayPlug dans le cadre d’une souscription à une offre Pro ou Platinum avec la fonctionnalité PayLater. Le e-commerçant conclut un contrat avec Oney pour bénéficier de ce service. Oney Bank SA au capital de 51 286 585 € – Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 Croix – RCS Lille Métropole 546 380 197 – N°ORIAS : 07 023 261 – www.orias.fr.
Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 100€ à 3 000€. Sous réserve d’acceptation du dossier client par Oney Bank. Votre client dispose d’un délai de 14 jours pour renoncer à son crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 52,18€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 19,31%. Coût du financement 2,18€ dans la limite de 15€ maximum.
Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 108,80€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 19,61%. Coût du financement 8,80€, dans la limite de 30€ maximum. Exemple avec un achat effectué le 30/03/2021.
PAYPLUG ENTERPRISE, Société par Actions Simplifiée, au capital de 32 425 914,10 €, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 443 222 682, et dont le siège social est situé au 110 avenue de France – 75013 Paris.
(5) Etude Kantar dans l’article “Paiement fractionné : plus d’un Français sur trois y a déjà eu recours”, Le Parisien, 8 février 2022

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