Gestion de votre compte, emprunt, épargne, assurance, retraite... Banque Populaire vous aide à mener à bien tous vos projets.
Téléchargez l’application Tap to Pay
Pour pouvoir utiliser l’application vous devez avoir souscrit un contrat auprès de votre Banque Populaire.
Aucun autre matériel que votre smartphone n’est requis. Lors de votre première connexion, saisissez votre login et mot de passe reçus par mail, et personnalisez votre mot de passe.
Votre smartphone doit être connecté à internet.
-
Ouvrez l’application
et saisissez le montant de l’achat de votre client
-
Présentez votre smartphone à votre client
pour qu’il approche sa carte bancaire ou son mobile de votre smartphone, pour payer en sans contact
-
La transaction est effectuée lorsque s’affiche sur votre smartphone « Opération acceptée ».
Vous pouvez ensuite envoyer à votre client son ticket de paiement par mail ou bien lui présenter le QR code du ticket à scanner
-
Les fonds sont déposés sur votre compte
F.A.Q
Vous souhaitez bénéficier de la solution Tap to Pay(3)
Banque Populaire
Vous avez des questions ?
Nos experts vous répondent.
Prendre rendez-vous
Vous êtes déjà client ? En agence ou par téléphone, à l’horaire de votre choix.
(1)Tap to Pay est disponible sur les marques de smartphones compatibles avec Google Play. Un test de compatibilité de votre smartphone est disponible sur l’application.
(2)NFC (Near Field Communication) : technologie de transmission sans fil qui fonctionne à courte portée et qui permet l’échange d’information entre deux smartphones, ou appareils compatibles. Technologie qu’utilise votre carte bancaire pour le paiement sans contact.
(3)Offre soumise à condition. La possibilité de souscrire en ligne à l’offre Tap to Pay n’est possible que si vous n’êtes pas déjà titulaire d’un contrat monétique auprès de votre Banque Populaire
Photo générée par une intelligence artificielle